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Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo...
Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo 16V RV9 JE - PISTON FORGE

Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo 16V RV9 JE - PISTON FORGE

326411
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864,49 €
TTC

Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo 16V RV9 JE

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Le kit piston JE pour Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo 16V comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

FIAT / LANCIA Lancia Delta HF Integrale 16V/Fiat Coupé turbo 16V JE

 Détails du moteur    OEM :  2,0lte 16v Code moteur : 832CS / M16AT / M20L4T Cylindrée : 1995CC nbr Soupape : 16,00 R/V 9
Alésage : 84,00 Course : 90,00 Hauteur bloc : 229,00 Volume Culasse: 42,70
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
326411 84 Std. 39,65 -13,5 9,0:1 22 JG1004-3307 353 M,S,T
326412 84,2 0,2 39,65 -13,8 9,0:1 22 JG1004-3327 355 A,M,S,T
326413 84,4 0,4 39,65 -14 9,0:1 22 JG1004-3327 357 A,M,S,T
326414 84,6 0,6 39,65 -14,3 9,0:1 22 JG1004-3346 359 A,M,S,T
326415 84,8 0,8 39,65 -14,6 9,0:1 22 JG1004-3346 361 A,M,S,T
351874 85 1 39,65 -14,6 9,0:1 22 JG1004-3346 363 M,S,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)