Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Français
EUR €
Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
KIT PISTONS FORGES AUDI 2.0L TFSI / TSI EA888 Chain Driven / EA113 Belt Driven ZRP/DIAMOND
Sélectionnez votre référence dans le menu déroulant ci-dessus, attention tarif pour un piston sur la ref: 43707-050.
AUDI | SUPERSPORT SERIES 4032-T6 ALLOY | |||||||||
2.0L TFSI / TSI EA888 Chain Driven / EA113 Belt Driven | ||||||||||
Ø 4032-T6 haut Silicone / Alliage à faible dilatation Ø Gas pressure accumulator groove Ø Anti-Detonation grooves Ø Axe de valve plus grandes et plus profondes Ø Clip coupe sur le bord des pistons du côté admission |
Ø Axe en alliage 9310 / forme cylindrique Ø Axe décalé pour un fonctionnement silencieux Ø Style de jupe ronde Ø Segments Premiums 1.0 x 1.2 x 2.8 |
Ø Hauteur du bloc : 220.00mm Ø R/V calculé avec joint 0.90mm x 83.0mm Ø Top Ring Down : 6.30mm Ø Volume culasse cc's : 46.00 - Chaîne entraînée Ø Volume culasse cc's : 45.00 - Entraînement par courroie |
* Les pistons sont conçus pour être utilisés dans toutes les configurations de moteur avec une broche de 21,00 mm |
Référence | alesage | R/V | R/V Origine | Haut d'axe | Course | Longueur bielle | Ø d'Axe | jeu de fonct. | DOME cc's | Poid (Gr.) |
43705-825 | 82.50mm | 9.6:1 / 9.8:1 | 9.6:1 / 9.8:1 | 29.55mm | 92.80mm | 144.00mm | 21.00mm | -0.05 | -5.90 | |
43705-830 | 83.00mm | 9.6:1 / 9.8:1 | 9.6:1 / 9.8:1 | 29.55mm | 92.80mm | 144.00mm | 21.00mm | -0.05 | -6.60 | |
43706-825 | 82.50mm | 9.2:1 / 9.3:1 | 9.6:1 / 9.8:1 | 29.55mm | 92.80mm | 144.00mm | 21.00mm | -0.05 | -9.50 | |
43706-830 | 83.00mm | 9.2:1 / 9.3:1 | 9.6:1 / 9.8:1 | 29.55mm | 92.80mm | 144.00mm | 21.00mm | -0.05 | -10.3 |
2.0L Stroker 95.20mm Crank. (EA888 Chain Driven) |
43707-050 | 83.00mm | 9.5:1 / 9.6:1 | 9.6:1 / 9.8:1 | 28.40mm | 95.20mm | 144.00mm | 21.00mm | -0.00 | -9.50 |
4032-ALLOY | 2618-ALLOY | ||||||
HAUTE SILICONE | FAIBLE SILICONE | ||||||
FAIBLE EXPANSION | HAUTE EXPANSION | ||||||
NETTOYAGE PROPRE DU PISTON AU MUR | PLUS DE DEGAGEMENT DE PISTON AU MUR | ||||||
FONCTIONNEMENT CALME | BRUIT A FROID | ||||||
MOINS DUCTILE (malléable) | PLUS DUCTILE (malléable) | ||||||
PLUS STABLE & CONSISTANT | RESISTANCE SUPERIEURE A LA DETONATION | ||||||
CYCLE DE VIE PLUS LONG | CYCLE DE VIE PLUS COURTE | ||||||
PLUS FORT | PLUS DOUX |