Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Français
EUR €
KIT PISTONS FORGES FORD 2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) ZRP / DIAMOND
Sélectionnez votre référence dans le menu déroulant ci-dessus.
FORD | SUPERSPORT SERIES 4032-T6 ALLOY | |||||||||
2.0L 16v COSWORTH (STROKER & N/A WRC Spec. w/ LONG RODS) | ||||||||||
• 4032-T6 High-Silicon / Low-Expansion alloy • Accumulateur de pression de gaz et rainures antidétonation • Style de jupe ronde • Poches de valve plus grandes et plus profondes |
• Clip coupe sur le bord des pistons du côté admission • Axes en alliage 9310 / forme cylindrique • Axes décalés pour un fonctionnement silencieux • Segments Premium 1.00mm x 1.20mm x 2.80mm incluses |
• Hauteur du bloc : 207.50mm • R/V calculé sur joint 1.0mm x 92.50mm • Top Ring Down : 7.20mm • Volume culasse cc's : 45.00 |
Référence | alesage | R/V | R/V Origine | Haut d'axe | Course | Longueur bielle | Ø d'Axe | jeu de fonct. | DOME cc's | Poid (Gr.) |
41501-908 | 90.80mm | 10.2:1 | 8.0:1 | 32.75mm | 77.00mm | 136.50mm | 24.00mm | +0.25 | -3.66 (FT) |
4032-ALLOY | 2618-ALLOY | ||||||
HAUTE SILICONE | FAIBLE SILICONE | ||||||
FAIBLE EXPANSION | HAUTE EXPANSION | ||||||
NETTOYAGE PROPRE DU PISTON AU MUR | PLUS DE DEGAGEMENT DE PISTON AU MUR | ||||||
FONCTIONNEMENT CALME | BRUIT A FROID | ||||||
MOINS DUCTILE (malléable) | PLUS DUCTILE (malléable) | ||||||
PLUS STABLE & CONSISTANT | RESISTANCE SUPERIEURE A LA DETONATION | ||||||
CYCLE DE VIE PLUS LONG | CYCLE DE VIE PLUS COURTE | ||||||
PLUS FORT | PLUS DOUX |