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Mitsubishi 4G63 DSM GEN I (6-bolt) kit piston...
Mitsubishi 4G63 DSM GEN I (6-bolt) kit piston forgé JE

Mitsubishi 4G63 DSM GEN I (6-bolt) kit piston forgé JE

208478
Sur commande
863,52 €
TTC

Code moteur 4G63 6 bolt

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Le kit piston JE pour Mitsubishi comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  2,0 LTR 16V Code moteur : 4G63 6-BOLT Cylindrée : 1997cc nbr Soupape : 16 R/V 8,3:1
  Alésage : 85 Course : 88 Hauteur bloc : 229 Volume Culasse: 47
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1 mm
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
208478 85,5 0,5 34,72 -13,2 0,28- 8,5:1 21 JG2704-3366 317 PS,R,T
253995 86 1 34,72 -14 0,28- 8,5:1 21 JG2804-3386 319 PS,R,T
Pour vilebrequin 100 mm
270665 85,5 0,5 28,7 -22 0,30- 8,5:1 21 JG1004-3366 285 M,R,T
270668 86 1 28,7 -22 0,30- 8,5:1 21 JG1004-3386 292 M,R,T

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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