Mitsubishi 4G63 (7-bolt) DSM GEN II / EVO 1-9...
Mitsubishi 4G63 (7-bolt) DSM GEN II / EVO 1-9 kit piston forgé JE

Mitsubishi 4G63 (7-bolt) DSM GEN II / EVO 1-9 kit piston forgé JE

297050
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864,49 €
TTC

Code moteur 4G93 7 bolt

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Le kit piston JE pour Mitsubishi EVO 1 à 9 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  2,0 LTR 16V Code moteur : 4G93 7-bolt Cylindrée : 1997cc nbr Soupape : 16 R/V 8,3:1
* Evo 8 + 9 = 43 Alésage : 85 Course : 88 Hauteur bloc : 229 Volume Culasse: 47/43*
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1.00 mm
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
297050 85 Std. 34,7 -12,5 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3346 303 K,PS,S,T
297511 85,5 0,5 34,72 -13,2 -0,28 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 311 PS,S,T,U
208477 85,5 0,5 34,7 -13,3 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 316 K,M,PS,R
297051 85,5 0,5 34,7 -13,3 0,30- 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 306 K,PS,S,T
297512 86 1 34,72 -14 0,28- 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 313 PS,S,T,U
254006 86 1 34,7 -14 0,30- 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 319 K,M,PS,R
297052 86 1 34,7 -14 0,30- 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 309 K,PS,S,T
333152C 86,5 1,5 34,7 -14 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1001-3405 325 K,M,S,T
361287 85 Std. 34,7 -5 -0,3 9.5:1/10.0:1 22 JG1004-3346 - F,PS,UL
361288 85,5 0,5 34,7 -5,5 -0,3 9.5:1/10.0:1 22 JG1004-3366 - F,PS,UL
361289 86 1 34,7 -6 -0,3 9.5:1/10.0:1 22 JG1004-3386 - F,PS,UL
302951 85 Std. 34,72 -2,1/FT -0,28 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3346 313 PS,S,T,U
297007 85 Std. 34,7 -2,1/FT -0,3 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3346 313 K,PS,S,T
302952 85,5 0,5 34,72 -2,1/FT -0,28 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3366 315 PS,S,T,U
297008 85,5 0,5 34,7 -2,1/FT -0,3 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3366 315 K,PS,S,T
302953 86 1 34,72 -2,1/FT -0,28 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3386 317 PS,S,T,U
297009 86 1 34,7 -2,1/FT -0,3 10,0:1/10,5:1 22 JG1004-3386 317 K,M,PS,S,T
For long rod 156,00 mm
312758C 85,5 0,5 28,7 -13,3 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1001-3366 280 M,K,S,T
312759C 86 1 28,7 -14 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1001-3386 284 M,K,S,T
For stroker crank 94,00 mm
297478 85 Std. 31,7 -17,1 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3346 293 K,M,PS,Q,S,T
297479 85,5 0,5 31,7 -17,9 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 293 K,PS,Q,S,T
297480 86 1 31,7 -18,6 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 299 K,PS,Q,S,T
For stroker crank 100,00 mm
297047 85 Std. 28,7 -21,7 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3346 268 K,PS,Q,S,T
270666 85,5 0,5 28,7 -22 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 285 K,M,Q,R
297506 85,5 0,5 28,7 -22 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 276 PS,S,T,U
297048 85,5 0,5 28,7 -22 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3366 272 K,PS,Q,S,T
297507 86 1 28,7 -23,3 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 278 PS,S,T,U
270667 86 1 28,7 -23,3 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 286 K,M,Q,R
297049 86 1 28,7 -23,3 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1004-3386 274 K,PS,Q,S,T
315009C 86,5 1,5 28,7 -21,7 -0,3 8,5:1/9,0:1 22 JG1001-3405 280 K,M,Q,S
361290 85 Std. 28,7 -12,5 -0,3 9,5:1/10.0:1 22 JG1004-3386 - F,PS,Q,UL
361291 85,5 0,5 28,7 -13,2 -0,3 9,5:1/10.0:1 22 JG1004-3386 - F,PS,Q,UL
361292 86 1 28,7 -13,9 -0,3 9,5:1/10.0:1 22 JG1004-3386 - F,PS,Q,UL
312758C 85,5 0,5 28,7 -13,3 -0,3 10,0:1/10,5:1 22 JG1001-3366 280 K,M,Q,S,T
312759C 86 1 28,7 -14 -0,3 10,0:1/10,5:1 22 JG1001-3386 284 K,M,Q,S,T
* 1400HD Strutted Forging/HD2 Asymmetrical Gasported Forging
* Head gasket :Evo 9 use MI1004-039

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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