Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Mitsubishi Eclipse 2 kit piston forgé Wiseco
Mitsubishi Eclipse 2 kit piston forgé Wiseco

Mitsubishi Eclipse 2 kit piston forgé Wiseco

K564M87
Sur commande
681,78 €
TTC

Code moteur 4G64

Sélectionnez votre modèle :
Sur commande

 

Le kit piston Wiseco pour Mitsubishi Eclipse 2 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  2,4 LTR 16V Code moteur : 4G64 Cylindrée : 2351cc nbr Soupape : 16 R/V 9,5:1/9,6:1
Alésage : 86,5 Course : 100 Hauteur bloc : 235 Volume Culasse: 47
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
With 4G63 head (21 mm pin)
K564M87 87 0,5 35 -22 0 8,5:1-8,7:1 21 8700XX 336 1,M
With 4G63 head (21 mm pin)
K625M865AP 86,5 Std. 35 -14 0 9,7:1 21 8650XX 357 1,M
K625M87AP 87 0,5 35 -14 0 9,7:1 21 8700XX 369 1
With 4G63 head (22 mm pin)
K548M865AP 86,5 Std. 35 -17 0 9,0-9,3:1 22 8650XX 353 1
K548M87AP 87 0,5 35 -17 0 9,0-9,3:1 22 8700XX 360 1
With 4G63 head 1400HD* (5,72 mm wall tool steel pins)
K626M865AP 86,5 Std. 35 -14 0 9,7:1 22 8650XX 356 1
K626M87AP 87 0,5 35 -14 0 9,7:1 22 8700XX 360 1
With 4G63 head ( 5,10 mm wall pins)
K666M865AP 86,5 Std, 34,87 -10,8 -0,13 10,1:1/10,6:1 22 8650XX 360 1,M,S
K666M8675AP 86,75 0,25 34,87 -11,1 -0,13 10,1:1/10,6:1 22 8675XX 363 1,M,S
K666M87AP 87 0,5 34,87 -11,4 -0,13 10,1:1/10,6:1 22 8700XX 370 1,S
With 4G63 head E85 series HD2* gas ported (5,72 mm wall tool steel pins)
K668M865AP 86,5 Std, 34,87 -4,5 -0,13 11,3:1/11,8:1 22 8650XX 348 1,M,S
K668M8675AP 86,75 0,25 34,87 -4,75 -0,13 11,3:1/11,8:1 22 8675XX 350 1,M,S
K668M87AP 87 0,5 34,87 -5 -0,13 11,3:1/11,8:1 22 8700XX 352 1,M,S
For long rod 156,00 mm (5,10mm wall pins)
K667M865AP 86,5 Std, 28,87 -19,1 -0,13 9,0:1/9,5:1 22 8650XX+GLS33 340 1,M,S
K667M8675AP 86,75 0,25 28,87 -19,4 -0,13 9,0:1/9,5:1 22 8675XX+GLS34 341 1,M,S
K667M87AP 87 0,5 28,87 -19,8 -0,13 9,0:1/9,5:1 22 8700XX+GLS34 347 1,M,S
For long rod 156,00 mm HD2* gas ported (5,72mm wall pins)
K669M865AP 86,5 Std, 28,87 -11,75 -0,13 10,0:1/10,5:1 22 8650XX+GLS33 332 1,S
K669M8675AP 86,75 0,25 28,87 -12,25 -0,13 10,0:1/10,5:1 22 8675XX+GLS34 336 1,M,S
K669M87AP 87 0,5 28,87 -12,5 -0,13 10,0:1/10,5:1 22 8700XX+GLS34 340 1,S
For long rod 162,00 mm with crank 88,00 mm (5,10mm wall pins)
K667M865AP 86,5 Std, 28,87 -19,1 -0,13 7,7:1/8,2:1 22 8650XX+GLS33 340 1,M,S
K667M8675AP 86,75 0,25 28,87 -19,4 -0,13 7,7:1/8,2:1 22 8675XX+GLS34 341 1,M,S
K667M87AP 87 0,5 28,87 -19,8 -0,13 7,7:1/8,2:1 22 8700XX+GLS34 347 1,M,S
For long rod 162,00 mm HD2* gas ported (5,72mm wall pins)
K669M865AP 86,5 Std, 28,87 -11,75 -0,13 8,5:1/9,0:1 22 8650XX+GLS33 332 1,M,S
K669M8675AP 86,75 0,25 28,87 -12,25 -0,13 8,5:1/9,0:1 22 8675XX+GLS34 341 1,M,S
K669M87AP 87 0,5 28,87 -12,5 -0,13 8,5:1/9,0:1 22 8700XX+GLS34 347 1,M,S

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

Nouveau