KIT PISTONS FORGES PEUGEOT 207 RC TURBO 1.6L 16v (EP6) ZRP
Sélectionnez votre référence dans le menu déroulant ci-dessus.
PEUGEOT |
SUPERSPORT SERIES 4032-T6 ALLOY |
207 RC TURBO 1.6L 16v (EP6) |
•Alliage 4032-T6 à haute dilatation et silicone •Accumulateur de pression de gaz et rainures antidétonation •Style de jupe ronde •Clip coupe sur le bord des pistons du côté admission |
•Axes en alliage 9310 / forme cylindrique •Axes décalés pour un fonctionnement silencieux •Segments Premium 1,0 x 1,2 x 2,8 |
•Hauteur du bloc : 210.50mm •R/V calculé en joint 0.90mm x 78.00mm •Top Ring Down : - •Volume culasse cc's : 37.60 |
Référence |
alesage |
R/V |
R/V Origine |
Haut d'axe |
Course |
Longueur bielle |
Ø d'Axe |
jeu de fonct. |
DOME cc's |
Poid (Gr.) |
42904-770 |
77.00mm |
10.5:1 |
10.5:1 |
28.50 |
85.80 |
138.55 |
20.00mm |
- |
-0.55 |
|
42904-775 |
77.50mm |
10.5:1 |
10.5:1 |
28.50 |
85.80 |
138.55 |
20.00mm |
- |
-0.55 |
|
4032-ALLOY |
2618-ALLOY |
HAUTE SILICONE |
FAIBLE SILICONE |
FAIBLE EXPANSION |
HAUTE EXPANSION |
NETTOYAGE PROPRE DU PISTON AU MUR |
PLUS DE DÉGAGEMENT DE PISTON AU MUR |
FONCTIONNEMENT CALME |
BRUIT A FROID |
MOINS DUCTILE (malléable) |
PLUS DUCTILE (malléable) |
PLUS STABLE & CONSISTANT |
RÉSISTANCE SUPÉRIEURE A LA DÉTONATION |
CYCLE DE VIE PLUS LONG |
CYCLE DE VIE PLUS COURTE |
PLUS FORT |
PLUS DOUX |