Porsche 911 2.2L refroidissement air kit piston...
Porsche 911 2.2L refroidissement air kit piston forgé JE

Porsche 911 2.2L refroidissement air kit piston forgé JE

JE
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1 976,07 €
TTC

Porsche 911 2L2 12v RV 9.5 / 10.5
 

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Le kit piston JE pour Porsche 911 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

PORSCHE 2.2L 911 (Refroidissement air) JE
 Détails du moteur    OEM :  2,2LTR 12V Code moteur : 911 Cylindrée : 2194CC nbr Soupape : 12,00 R/V 9,1:1
  Alésage : 84,00 Course : 66,00 Hauteur bloc : N/A Volume Culasse: 68.00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
353222 84.00 Std. 33.90 30.6 0 9.5:1 22 JG1006-3307 - I,M,R,Y
353224 85.00 1.00 33.90 29.7 0 9.5:1 22 JG1006-3346 - I,M,R,Y
353226 87.50 3.50 33.90 27.4 0 9.5:1 22 JG1006-3445 - I,M,R,Y
353223 84.00 Std. 33.90 35.1 0 10.5:1 22 JG1006-3307 - I,M,R,Y
353225 85.00 1.00 33.90 34.3 0 10.5:1 22 JG1006-3346 - I,M,R,Y
353227 87.50 3.50 33.90 32.3 0 10.5:1 22 JG1006-3445 - I,M,R,Y
353228 89.00 5.00 33.90 31.1 0 10.5:1 22 JG1006-3504 - I,M,R,Y

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)