VAG Audi RS2 5 cylindres 20V RV9.0:1 TURBO kit...
VAG Audi RS2 5 cylindres 20V RV9.0:1 TURBO kit piston forgé Wiseco

VAG Audi RS2 5 cylindres 20V RV9.0:1 TURBO kit piston forgé Wiseco

KE296M81AP
Sur commande
946,02 €
TTC

Audi RS2 2L2 20v 3B RV9.0:1

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Le kit piston Wiseco pour Audi RS2 5 cylindres 20V TURBO kit piston forgé Wiseco comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

VAG 2.2L 20V as in Audi RS2 WISECO
 Détails du moteur    OEM :  2,2LTR 20V Code moteur : 3B / RR / AAN / ABY / ADU Cylindrée : 2226 CC nbr Soupape : 20,00 R/V 9,3:1
Alésage : 81,00 Course : 86,40 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 46,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
Rapport volumétrique donné avec un joint de culasse d'épaisseur 1.65 mm
KE296M81AP 81 Std. 32,65 -0.6 0.15- 9.0:1 20 8100XX - 1,F,Q,M
KE296M815AP 81.5 0.50 32,65 -0.6 0.15- 9.0:1 20 8150XX - 1,F,Q
KE296M82AP 82 1 32,65 -1.3 0.15- 9.0:1 20 8200XX - 1,F,Q
KE296M825AP 82.5 1.5 32,65 -1.3 0.15- 9.0:1 20 8250XX - 1,F,Q,M
Pour vilebrequin 92.80 mm (Rapport volumétrique donné pour un joint de culasse d'épaisseur 1.65 mm)
KE298M81AP 81 Std. 29.45 -4.8 0.15- 9.0:1 20 8100XX - 1,F,Q,M
KE298M815AP 81.5 0.5 29.45 -4.8 0.15- 9.0:1 20 8150XX - 1,F,Q,M
KE298M82AP 82 1 29.45 -5.5 0.15- 9.0:1 20 8200XX - 1,F,Q,M
KE298M825AP 82.5 1.5 29.45 -5.5 0.15- 9.0:1 20 8250XX - 1,F,Q,M

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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