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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
Alésage 93.4mm
Axe en 22mm
Surcote de 0.2 à 0.8mm
R/V 8.5:1
BMW | S14B23 A PARTIR DE M3(E30) | JE |
Détails du moteur OEM : | 2,3 LTR 24V | Code moteur : | S14B23 | Cylindrée : | 1991 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 10,5:1 | |
Alésage : | 80,00 | Course : | 66,00 | Hauteur bloc : | 217,50 | Volume Culasse: | 42,50 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes | |
321357 | 93,6 | 0,2 | 32 | -23,1 | 0,5 | 8,5:1 | 22 | J60004-3691 | 370 | A,F,M,T |
321358 | 93,8 | 0,4 | 32 | -23,4 | 0,5 | 8,5:1 | 22 | JG1004-3701 | 372 | A,F,M,T |
321359 | 94 | 0,6 | 32 | -23,7 | 0,5 | 8,5:1 | 22 | JG1004-3701 | 373 | F,M,T |
321360 | 94,2 | 0,8 | 32 | -24 | 0,5 | 8,5:1 | 22 | JG1004-3711 | 374 | A,F,M,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
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