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Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V HAUTE COMPRESSION...
Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V HAUTE COMPRESSION 11.5:1 kit piston forgé JE

Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V HAUTE COMPRESSION 11.5:1 kit piston forgé JE

338088
Sur commande
864,49 €
TTC

Honda integra 1L8 16v atmo RV11.5

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Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Pour montage avec joint de culasse de 0.84mm.

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

HONDA B18C1 V-TEC as in Integra JE
 Détails du moteur    OEM :  1,8 ltr 16 V Code moteur : B18C1 Cylindrée : 1797 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,0:1
  Alésage : 81,00 Course : 87,20 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 41,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
302499 81 Std. 30 5,7 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3189 301 S,T
302504 81,5 0,5 30 5,2 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3209 306 S,T
338088 82 1 30 4,5 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3228 - S,M,T
338089 82,5 1,5 30 4 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3250 - S,M,N,T
338090 83 2 30 3,5 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3268 - S,M,N,T
302412 84 3 30 3,2 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3307 321 N,S,T
302416 84,5 3,5 30 2,8 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3327 326 N,S,T
302420 85 4 30 2,3 -0,4 11,5:1 21 JG1004-3346 328 N,S,T

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)