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Porsche 911 3L refroidissement air RV10.5:1 kit...
Porsche 911 3L refroidissement air RV10.5:1 kit piston forgé JE

Porsche 911 3L refroidissement air RV10.5:1 kit piston forgé JE

JE
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1 340,76 €
TTC

Porsche 911 3L 12v moteur 930 RV10.5
 

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Le kit piston JE pour Porsche 911 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

PORSCHE 3L 911 (Refroidissement air) JE
 Détails du moteur    OEM :  3,0LTR 12V Code moteur : 930 Cylindrée : 2993CC nbr Soupape : 12,00 R/V 9,3:1
  Alésage : 95,00 Course : 70,40 Hauteur bloc : N/A Volume Culasse: 90.00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
274048 95.00 Std. 34.00 44.7 0 10.5:1 22 J650U6-3740 472 R
353246 95.00 Std. 33.90 44.7 0 10.5:1 22 JG1006-3740 - I,R,Y
274638 98.00 3.00 34.00 41.8 0 10.5:1 22 J650U6-3858 482 R
3353249 98.00 3.00 33.90 41.7 0 10.5:1 22 JG1006-3858 474 I,R,Y
353252 100.00 5.00 33.90 39.8 0 10.5:1 22 JG1006-3937 - I,M,R,Y
353255 102.00 7.00 33.90 37.7 0 10.5:1 22 JG3106-4020-2 - I,M,R,Y

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)