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Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V EA888 9.6:1 kit...
Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V EA888 9.6:1 kit piston forgé JE

Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V EA888 9.6:1 kit piston forgé JE

353839
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864,49 €
TTC

VAG 2L TSI EA888 RV9.6

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Le kit piston JE pour Volkswagen RV 9.6 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Ø d'axe en 21mm, possibilité de fournir en Ø22 et Ø23mm sur demande.

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 2,0L 16V TSI EA888 Chain Driven as in Golf VI JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : CAWA / CAWB / CCTA / CCZB / CAEA Cylindrée : 1984 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 9,6:1
  Alésage : 82,50 Course : 92,80 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 46,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
353839 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 21 JG1004-3250 - F,PS,T
367860 82,5 Std, 29,6 -5,7   9,6:1 21 JG1004-3250 - F,UL,T
353840 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 21 JG1004-3268 - F,PS,T
367861 83 0,5 29,3 -6,4   9,6:1 21 JG1004-3268 - F,UL,T
353841 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 21 JG1004-3287 - F,PST
367862 83,5 1 29,3 -7   9,6:1 21 JG1004-3287 - F,UL,T
329244 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 21 JG1004-3250 290 R,T
329245 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 21 JG1004-3268 294 R,T
329246 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 21 JG1004-3287 299 R,T
329247 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 21 JG1004-3250 274 Q,S,T
329248 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 21 JG1004-3268 278 Q,S,T
329249 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 21 JG1004-3287 282 Q,S,T
Pistons à broche de 22 mm (RV avec joint de culasse de 0,90 mm)
353849 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 22 JG1004-3250 - F,PS,T
345812 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 22 JG1004-3250 292 PS,R,T
353850 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 22 JG1004-3268 - F,PS,T
345814 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 22 JG1004-3268 299 PS,R,T
353851 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 22 JG1004-3287 - F,PS,T
353848 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 22 JG1004-3287 - PS,R,T
Pistons à broche de 23 mm (RV avec joint de culasse de 0,90 mm)
353859 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 23 JG1004-3250 - F,PS,T
345817 82,5 Std, 29,6 -7,1   9,6:1 23 JG1004-3250 291 PS,R,T
367863 82,5 Std, 29,30 -5,7   9,6:1 23 JG1004-3250 - F,UL,T
353860 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 23 JG1004-3268 - F,PS,T
345819 83 0,5 29,6 -7,8   9,6:1 23 JG1004-3268 297 PS,R,T
367864 83 0,5 29,3 -6,4   9,6:1 23 JG1004-3268 - F,UL,T
353861 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 23 JG1004-3287 - F,PS,T
353858 83,5 1 29,6 -8,4   9,6:1 23 JG1004-3287 - PS,R,T
367865 83,5 1 29,3 -7   9,6:1 23 JG1004-3287 - F,UL,T

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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