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Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V RV10 10.3 EA888 kit...
Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V RV10 10.3 EA888 kit piston forgé JE

Volkswagen 2.0 TSI 2.0L 16V RV10 10.3 EA888 kit piston forgé JE

353842
Sur commande
864,49 €
TTC

VAG 2L TSI EA888 RV10 RV10.3

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Le kit piston JE pour Volkswagen RV 10.3 comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 2,0L 16V TSI EA888 Chain Driven as in Golf VI JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : CAWA / CAWB / CCTA / CCZB / CAEA Cylindrée : 1984 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 9,6:1
Alésage : 82,50 Course : 92,80 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 46,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
353842 82,5 Std, 29,6 -4,5 10,0:1 21 JG1004-3250 - F,PS,T
353843 83 0,5 29,6 -5,2 10,0:1 21 JG1004-3268 - F,PS,T
353844 83,5 1 29,6 -5,8 10,0:1 21 JG1004-3287 - F,PS,T
314314 82,5 Std, 29,6 -3 10,3:1 21 JG1004-3250 305 M,R,T
314315 83 0,5 29,6 -3,6 10,3:1 21 JG1004-3268 309 M,R,T
314316 83,5 1 29,6 -4,3 10,3:1 21 JG1004-3287 313 R,T
314320 82,5 Std, 29,6 -3 10,3:1 21 JG1004-3250 297 M,Q,S,T
314321 83 0,5 29,6 -3,6 10,3:1 21 JG1004-3268 300 M,Q,S,T
314322 83,5 1 29,6 -4,3 10,3:1 21 JG1004-3268 303 M,PS,Q,S,T
Pistons à broche de 22 mm (RV avec joint de culasse de 0,90 mm)
353852 82,5 Std, 29,6 -4,5 10,0:1 22 JG1004-3250 - F,PS,T
353845 82,5 Std, 29,6 -4,5 10,0:1 22 JG1004-3250 - PS,R,T
353853 83 0,5 29,6 -5,2 10,0:1 22 JG1004-3268 - F,PS,T
353846 83 0,5 29,6 -5,2 10,0:1 22 JG1004-3268 - PS,R,T
353854 83,5 1 29,6 -5,8 10,0:1 22 JG1004-3287 - F,PS,T
353847 83,5 1 29,6 -5,8 10,0:1 22 JG1004-3287 - PS,R,T
Pistons à broche de 23 mm (RV avec joint de culasse de 0,90 mm)
353862 82,5 Std, 29,6 -4,5 10,0:1 23 JG1004-3250 - F,PS,T
353855 82,5 Std, 29,6 -4,5 10,0:1 23 JG1004-3250 - PS,R,T
353863 83 0,5 29,6 -5,2 10,0:1 23 JG1004-3268 - F,PS,T
353856 83 0,5 29,6 -5,2 10,0:1 23 JG1004-3268 - PS,R,T
353864 83,5 1 29,6 -5,8 10,0:1 23 JG1004-3287 - F,PS,T
353857 83,5 1 29,6 -5,8 10,0:1 23 JG1004-3287 - PS,R,T
Remarque: Si vous utilisez des tiges OEM, vous devez utiliser des broches revêtues de DLC!

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)