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Peugeot 306 S16 BV6 2.0L 16V kit piston forgé...
Peugeot 306 S16 BV6 2.0L 16V kit piston forgé Wiseco

Peugeot 306 S16 BV6 2.0L 16V kit piston forgé Wiseco

KE252M86
Sur commande
756,82 €
TTC

PSA 2L 16s XU10J4RS 306 S16 BV6 RV11.5

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Le kit piston Wiseco pour Peugeot comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

PEUGEOT XU10J4RS as in 306/306RS S16 WISECO
 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : XU10J4RS Cylindrée : 1998CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,8:1
Alésage : 86,00 Course : 86,00 Hauteur bloc : 235,00 Volume Culasse: 37,20
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
KE252M86 86 Std. 34 FT -2,5 11,5:1 20 8600XX 393 1,M,R
KE252M8625 86,25 0,25 34 FT -2,5 11,5:1 20 8625XX 394 1,M,R
KE252M865 86,5 0,5 34 FT -2,5 11,5:1 20 8650XX 396 1,M,R
KE252M8675 86,75 0,75 34 FT -2,5 11,5:1 20 8675XX 398 1,M,R
KE252M87 87 1 34 FT -2,5 11,5:1 20 8700XX 401 1,M,R

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)