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Subaru IMPREZA WRX 98+ STI 2.0L 16V DOHC TURBO...
Subaru IMPREZA WRX 98+ STI 2.0L 16V DOHC TURBO 8.5:1 kit piston forgé JE

Subaru IMPREZA WRX 98+ STI 2.0L 16V DOHC TURBO 8.5:1 kit piston forgé JE

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864,49 €
TTC

Subaru Impreza WRX après 98 STI EJ20/EJ205/EJ207 2L 16v RV8.5

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Le kit piston JE pour Subaru comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

SUBARU EJ20/EJ205/EJ207 as in Impreza WRX Oct ‘98 and newer (STI) WISECO

 

 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V DOHC Code moteur : EJ20 Cylindrée : 1994 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,0:1
Alésage : 92,00 Course : 75,00 Hauteur bloc : 201,00 Volume Culasse: 48,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
205090 92 Std. 32,7 -11,8 8,5:1 23 JC9004-3622 364 I,R,T
314437 92 Std. 32,7 -11 8,5:1 23 JG1004-3622 359 F,PS,T
226378 92,5 0,5 32,7 -11,8 8,5:1 23 JC2404-3642 371 M,I,R,T
314438 92,5 0,5 32,7 -11,7 8,5:1 23 JG1004-3642 363 F,PS,T
300976C 93 1 32,7 -11,8 8,5:1 23 JG1001-3361 378 M,R,T
314439 93 1 32,7 -12,4 8,5:1 23 JG1004-3661 367 M,F,PS,T
361319 92 Std. 32,7 -11 8,5:1 23 JG1004-3622 360 F,UL
361318 92,5 0,5 32,7 -11,7 8,5:1 23 JG1004-3642 364 F,UL
361320 93 1 32,7 -12,4 8,5:1 23 JG1004-3661 368 F,UL

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)