Ford 2.0 OHC / PINTO 2.0L 8V ATMO kit piston...
Ford 2.0 OHC / PINTO 2.0L 8V ATMO kit piston forgé Wiseco

Ford 2.0 OHC / PINTO 2.0L 8V ATMO kit piston forgé Wiseco

KE221M915
SUR COMMANDE
756,82 €
TTC

Ford OHC Pinto 2L 8v RV9.2

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Le kit piston Wiseco pour Ford comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

FORD 2,0L OHC/Pinto WISECO
 Détails du moteur    OEM :  2,0 LTR 8V Code moteur : OHC (PINTO SOHC) Cylindrée : 1992 CC nbr Soupape : 8,00 R/V 9,2:1
  Alésage : 90,80 Course : 76,90 Hauteur bloc : 207,50 Volume Culasse: 49,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
KE221M9094 90,94 0,14 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9100XX 428 1,M,R
KE221M915 91,5 0,7 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9150XX 430 1,M,R
KE221M92 92 1,2 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9200XX 435 1,R
KE221M9225 92,25 1,45 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9225XX 438 1,M,R
KE221M9275 92,75 1,95 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9275XX 442 1,M,R
KE221M93 93 2,2 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9300XX 445 1,R
KE221M935 93,5 2,7 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9350XX 450 1,M,R
KE221M94 94 3,2 41,6 0 -0,45 9,2:1 24 9400XX 455 1,M,R

 

 

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)