Ford 3.5L Ecoboost ‘10+Up 24v kit piston forgé...
Ford 3.5L Ecoboost ‘10+Up 24v kit piston forgé JE GEN1

Ford 3.5L Ecoboost ‘10+Up 24v kit piston forgé JE GEN1

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1 296,72 €
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Ford 3.5L Ecoboost ‘10+Up 24v rv9 rv10

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Le kit piston JE pour Ford comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Ratio de 9.0:1 avec un joint de culasse de 1mm

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

FORD 3.5L Ecoboost ‘10+Up JE
 Détails du moteur    OEM :  3,5 LTR 24V (V6) Code moteur : DURATEC 35  Cylindrée : 3496 CC nbr Soupape : 24,00 R/V 10,0:1
Alésage : 92,50 Course : 86,70 Hauteur bloc : N/A Volume Culasse: 56,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
315146 92,5 Std. 31,5 -8,6 - 9,0:1 23 JG1006-3642 385 M,S,T
315147 92,75 0,25 31,5 -8,9 - 9,0:1 23 JG1006-3652 387 M,S,T
315148 93 0,5 31,5 -9,3 - 9,0:1 23 JG1006-3661 390 M,S,T
315149 92,5 Std. 31,5 -0,5 - 10,0:1 23 JG1006-3642 398 M,S,T
315150 92,75 0,25 31,5 -0,8 - 10,0:1 23 JG1006-3652 402 M,S,T
315151 93 0,5 31,5 -1,1 - 10,0:1 23 JG1006-3661 406 M,S,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)