Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION...
Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION STANDARD rv10 10.6 10.7 kit piston forgé WISECO

Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION STANDARD rv10 10.6 10.7 kit piston forgé WISECO

K542M81AP
Sur commande
771,46 €
TTC

Honda integra 1L8 16v atmo RV10 10.6 10.7

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Le kit piston WISECO pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Avec culasse B18C1 VTEC

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

HONDA B18C1 V-TEC AS IN INTEGRA WISECO
 Détails du moteur    OEM :  1,8 ltr 16 V Code moteur : B18C1 Cylindrée : 1797CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10.0:1
  Alésage : 81,00 Course : 87,20 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 41.50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
                     
K542M81AP 81 Std. 29,85 -2,4FT   10,0:1 21 8100XX 280 1,F
K542M8125AP 81,25 0,25 29,85 -2,4FT   10,0:1 21 8125XX 281 1,F,M
K542M815AP 81,5 0,5 29,85 -2,4FT   10,0:1 21 8150XX 285 1,F
K542M82AP 82 1 29,85 -2,4FT   10,0:1 21 8200XX 296 1,F
K623M84 84 3 30 -2,3FT   10,6:1 21 8400XX 291 1,N
K623M845 84,5 3,5 30 -2,3FT   10,7:1 21 8450XX 296 1,N

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)