Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION...
Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION STANDARD RV12.5 13.1 13.2 13.4 13.5 13.6 kit piston forgé WISECO

Honda INTEGRA B18C1 1.8L 16V COMPRESSION STANDARD RV12.5 13.1 13.2 13.4 13.5 13.6 kit piston forgé WISECO

K593M81AP
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771,46 €
TTC

Honda integra 1L8 16v atmo RV12.5 13.1 13.2 13.4 13.5 13.6

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Le kit piston WISECO pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

Avec culasse B18C1 VTEC

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

HONDA B18C1 V-TEC AS IN INTEGRA WISECO
 Détails du moteur    OEM :  1,8 ltr 16 V Code moteur : B18C1 Cylindrée : 1797CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10.0:1
  Alésage : 81,00 Course : 87,20 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 41.50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
                     
K593M81AP 81 Std. 30 8,3   12,5:1 21 8100XX 270 1
K593M8125AP 81,25 0,25 30 8,3   12,5:1 21 8125XX 274 1,M
K593M815AP 81,5 0,5 30 8,3   12,5:1 21 8150XX 278 1
K593M82AP 82 1 30 8,3   12,5:1 21 8200XX 281 1
K594M84AP 84 3 30 8,3   13,1:1 21 8400XX 275 1,N
K594M8425AP 84,25 3,25 30 8,3   13,2:1 21 8425XX 277 1,M,N
K594M845AP 84,5 3,5 30 8,3   13,2:1 21 8450XX 279 1,N
K594M85AP 85 4 30 8,3   13,4:1 21 8500XX 286 1,N
K594M855AP 85,5 4,5 30 8,3   13,5:1 21 8550XX 292 1,N
K594M86AP 86 5 30 8,3   13,6:1 21 8600XX 297 1,N

 

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)