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Honda INTEGRA B18A1/B1 NON V-TEC 1.8L 16 V...
Honda INTEGRA B18A1/B1 NON V-TEC 1.8L 16 V RV8.5 8.6 8.7 8.8 8.9 kit piston forgé WISECO

Honda INTEGRA B18A1/B1 NON V-TEC 1.8L 16 V RV8.5 8.6 8.7 8.8 8.9 kit piston forgé WISECO

K673M81AP
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771,46 €
TTC

Honda INTEGRA B18A1/B1 NON V-TEC  RV8.5 8.6 8.7 8.8 8.9

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Le kit piston WISECO pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

HONDA B18A1/B1 NON V-TEC as in Integra WISECO
 Détails du moteur    OEM :  1,8ltr 16V Code moteur : B18A1 / B1 Cylindrée : 1834 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 9,2:1
  Alésage : 81,00 Course : 89,00 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 45,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's   R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
K673M81AP 81 Std. 30 -8   8,5:1 21 8100XX 293 1,M
K673M815AP 81,5 0,5 30 -8   8,6:1 21 8150XX 298 1,M
K673M82AP 82 1 30 -8   8,7:1 21 8200XX 303 1,M
K649M84 84 3 30 -10   8,8:1 21 8400XX 320 1,N
K649M845 84,5 3,5 30 -10   8,9:1 21 8450XX 326 1,N
K649M85 85 4 30 -10   8,9:1 21 8500XX 332 1,M,N

 

 

 

 

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)