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Honda CRV B20B VTEC 2.0L 16V RV9 10 11.5 12.5...
Honda CRV B20B VTEC 2.0L 16V RV9 10 11.5 12.5 13.8 kit piston forgé JE

Honda CRV B20B VTEC 2.0L 16V RV9 10 11.5 12.5 13.8 kit piston forgé JE

302410
Sur commande
864,49 €
TTC

Honda CRV B20B VTEC  RV9 10 11.5 12.5 13.8

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Le kit piston JE pour Honda comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

HONDA B20B avec tête VTEC CRV JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0ltr 16 v Code moteur : B20B Cylindrée : 1973 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,8:1
Alésage : 84,00 Course : 89,00 Hauteur bloc : 212,00 Volume Culasse: 40,50
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
RV avec joint de culasse de 0,84 mm
302410 84 Std. 30 -11,4 9,0:1 21 JG1004-3307 301 S,T
302414 84,5 0,5 30 -12 9,0:1 21 JG1004-3327 303 S,T
302418 85 1 30 -12,7 9,0:1 21 JG1004-3346 305 S,T
302411 84 Std. 30 FT -4,5 10,0:1 21 JG1004-3307 316 S,T
302415 84,5 0,5 30 FT -5 10,0:1 21 JG1004-3327 318 S,T
302419 85 1 30 FT -5,6 10,0:1 21 JG1004-3346 324 S,T
302412 84 Std. 30 3,2 11,5:1 21 JG1004-3307 321 S,V
302416 84,5 0,5 30 2,8 11,5:1 21 JG1004-3327 326 S,V
302420 85 1 30 2,3 11,5:1 21 JG1004-3346 328 S,V
302413 84 Std. 30 7,4 12,5:1 21 JG1004-3307 332 S,V
302417 84,5 0,5 30 6,9 12,5:1 21 JG1004-3327 334 S,V
302421 85 1 30 6,6 12,5:1 21 JG1004-3346 338 S,V
338093 86 5 30 9 13,8:1 21 JG1004-3386 - S,M,N,V

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)