Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Honda PRELUDE H23 TURBO RV9.4 13 kit piston forgé wiseco
K544M87
Sur commande
681,78 €
TTC
Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
HONDA | H23 as in Prelude | WISECO |
Détails du moteur OEM : | 2,3 ltr 16 V | Code moteur : | h23 | Cylindrée : | 2258 CC | nbr Soupape : | 16,00 | R/V | 9,8:1 | |
Alésage : | 87,00 | Course : | 95,00 | Hauteur bloc : | 220,00 | Volume Culasse: | 50,00 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
K544M87 | 87 | Std. | 31 | -14 | 9,4:1 | 22 | 8700XX | 314 | 1,2,N | |
K544M88 | 88 | 1 | 31 | -14 | 9,4:1 | 22 | 8800XX | 331 | 1,2,N | |
K544M89 | 89 | 2 | 31 | -14 | 9,4:1 | 22 | 8900XX | 337 | 1,2,M,N | |
K572M87 | 87 | Std. | 31 | 7 | 13,0:1 | 22 | 8700XX | 333 | 1,2,M,N | |
K572M88 | 88 | 1 | 31 | 7 | 13,0:1 | 22 | 8800XX | 346 | 1,2,N | |
K572M89 | 89 | 2 | 31 | 7 | 13,0:1 | 22 | 8900XX | 355 | 1,2,M,N |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
10 autres produits dans la même catégorie :
Piston moteur & Pistons forgés
Volkswagen GOLF 2 / POLO mk2 1.3L 8V RV11.0:1kit piston forgé JE
Sur commande
Piston moteur & Pistons forgés
CLIO 16S 1.8L 16V HAUTE COMPRESSION kit piston forgé Wiseco
Sur commande
Piston moteur & Pistons forgés
Honda ACCORD K24 2.4L 16V TURBO 10.2:1 kit piston forgé WISECO
Sur commande