Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

NISSAN 180SX/200SX SR20DET (S13+S14) RV8.5 10...
NISSAN 180SX/200SX SR20DET (S13+S14) RV8.5 10 kit piston forgé JE

NISSAN 180SX/200SX SR20DET (S13+S14) RV8.5 10 kit piston forgé JE

JE
Sur commande
1 067,91 €
TTC

Nissan 180SX/200SX SR20DET RV8.5 10

Sélectionnez votre référence :
Sur commande

 

Le kit piston JE pour Nissan comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

NISSAN SR20DET as in 180SX/200SX (S13+S14) JE

 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : SR20DET Cylindrée : 1998CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,5:1
Alésage : 86,00 Course : 86,00 Hauteur bloc : 211,25 Volume Culasse: 45,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
RV avec joint de culasse de 1,30 mm
361302 86 Std. 31,83 -13 8.5:1 22 JG1004-3386 - F,UL
361303 86,5 0,5 31,83 -13,6 8.5:1 22 JG1004-3405 - F,UL
361304 87 1 31,83 -14,3 8.5:1 22 JG1004-3425 - F,UL
298727 86 Std. 31,83 -13 8,5:1 22 JG1004-3386 309 S,T
298728 86,5 0,5 31,83 -13,6 8,5:1 22 JG1004-3405 313 S,T
298729 87 1 31,83 -14,3 8,5:1 22 JG1004-3425 316 S,T
317917 88 2 31,83 -14,1 8,5:1 22 JG1004-3465 320 M,S,T
317918 89 3 31,83 -15,5 8,5:1 22 JG1004-3504 326 M,S,T
317919 90 4 31,83 -16,9 8,5:1 22 JG1004-3543 330 M,S,T
361305 86 Std. 31,83 -2 10,0:1 22 JG1004-3386 - F,UL
361306 86,5 0,5 31,83 -2,4 10,0:1 22 JG1004-3405 - F,UL
361307 87 1 31,83 -3 10,0:1 22 JG1004-3425 - F,UL
309212 86 Std. 31,83 -2 10,0:1 22 JG1004-3386 313 S,T
309213 86,5 0,5 31,83 -2,4 10,0:1 22 JG1004-3405 315 S,T
309214 87 1 31,83 -3 10,0:1 22 JG1004-3425 317 S,T
317920 88 2 31,83 -3,6 10,0:1 22 JG1004-3465 324 M,S,T
317921 89 3 31,83 -4,7 10,0:1 22 JG1004-3504 330 M,S,T
317922 90 4 31,83 -5,9 10,0:1 22 JG1004-3543 336 M,S,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)