Subaru BRZ FA20DIT 2.0l 16V kit piston forgé JE
Subaru BRZ FA20DIT 2.0l 16V kit piston forgé JE

Subaru BRZ FA20DIT 2.0l 16V kit piston forgé JE

361314
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1 067,91 €
TTC

Subaru BRZ FA20DIT 2L 16v 

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Le kit piston JE pour Subaru comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

SUBARU FA20 as in BRZ JE

 

 Détails du moteur    OEM :  2,0ltr 16v Code moteur : FA20DIT/E/F Cylindrée : 1998CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10.0:1
Alésage : 86,00 Course : 86,00 Hauteur bloc : 205,00 Volume Culasse: 38,60
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's Deck R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
361314 86.00 Std. 32,70 -13.2 0.06 10,0:1 22 JG1004-3386 324 F,PS,UL
367898 86.00 Std. 32.75 -10.2 0.05 10.5:1 22 JG1004-3386 - F,UL,T
361315 86.25 0.25 32.70 -13.5 0.06 10.0:1 22 JG1004-3396 324 F,PS,UL
367899 86.25 0.25 32.75

-10.5

0.05 10.5:1 22 JG1004-3396 - F,UL,T
361316 86.50 0.5 32.70 -13.8 0.06 10.0:1 22 JG1004-3405 325 F,PS,UL
367900 86.50 0.5 32.75 -10.7 0.05 10.5:1 22 JG1004-3405 - F,UL,T
361317 87.00 1 32.70 -14.4 0.06 10.0:1 22 JG1004-3425 327 F,PS,UL
367901 87.00 1 32.75 -11.3 0.05 10.5:1 22 JG1004-3425 - F,UL,T
359157 86.00 Std. 32.70 -13.2 0.06 10.0:1 22 JG1004-3386 323 F,PS,T
359158 86.25 0.25 32.70 -13.5 0.06 10.0:1 22 JG1004-3396 323 F,PS,T
359159 86.50 0.5 32.70 -13.8 0.06 10.0:1 22 JG1004-3405 325 F,PS,T
359160 87.00 1 32.70 -14.4 0.06 10.0:1 22 JG1004-3425 327 F,M,PS,T
359188 86.00 Std. 32.70 -9.7 0.06 10.6:1 22 JG1004-3396 331 F,PS,T
359189 86.25 0.25 32.70 -10 0.06 10.6:1 22 JG1004-3396 332 F,PS,T
359190 86.50 0.5 32.70 -10.3 0.06 10.6:1 22 JG1004-3405 334 F,PS,T
359191 87.00 1 32.70 -10.8 0.06 10.6:1 22 JG1004-3405 337 F,M,PS,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)