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Subaru IMPREZA STI / WRX STI 04+ FSR jusqu'à...
Subaru IMPREZA STI / WRX STI 04+ FSR jusqu'à 1200HP incl. 9310 TURBO 8.5:1 kit piston forgé JE

Subaru IMPREZA STI / WRX STI 04+ FSR jusqu'à 1200HP incl. 9310 TURBO 8.5:1 kit piston forgé JE

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IMPREZA STI / WRX STI 04+ Billet FSR jusqu'à 1200HP incl. 9310 TURBO 2.5L 16V 8.5:1

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Le kit piston JE pour Subaru comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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SUBARU EJ257 as in Impreza STI/WRX Sti ‘04 and up JE
 Détails du moteur    OEM :  2,5LTR 16V Code moteur : EJ257 Cylindrée : 2457CC nbr Soupape : 16,00 R/V 8,0:1
Alésage : 99,50 Course : 79,00 Hauteur bloc : 201,00 Volume Culasse: 51,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
For 83,00 mm stroker crank
291063 99,5 Std. 28,7 -20,7 8,5:1 23 JC3104-3917 398 F,PS,T
296352 99,75 0,25 28,7 -21,1 8,5:1 23 JC4404-3928 401 F,PS,M,V
291064 100 0,5 28,7 -21,5 8,5:1 23 JC4404-3938 404 F,PS,T

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)