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Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V RV9.25:1 TURBO TURBO kit piston forgé JE
242880
Sur commande
864,49 €
TTC
VAG GOLF / PASSAT 1.8L 20V PB RV9.25 RV9.5
Le kit piston JE pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
VAG | 1.8L 20V as in A3/A4/A6/S3/TT/Golf/Passat/Octavia/Toledo | JE |
Détails du moteur OEM : | 1,8 LTR 20V | Code moteur : | AWM / AEB / APY / A¨X / BAM | Cylindrée : | 1781 CC | nbr Soupape : | 20,00 | R/V | 9,5:1 | |
Alésage : | 81,00 | Course : | 86,40 | Hauteur bloc : | 220,00 | Volume Culasse: | 44,00 | |||
Référence # | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d'axe | Dome / Dish cc's | R/V | Ø axe | Ref Segment # | Poids | Notes |
242880 | 81 | Std. | 32,66 | -2,7 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3189 | 299 | R,T | |
302021 | 81 | Std. | 32,66 | -5,3 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3189 | 290 | Q,S,T | |
353828 | 81 | Std. | 32,66 | -5,3 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3189 | - | F,PS,T | |
242881 | 81,5 | 0,5 | 32,66 | -3,1 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3209 | 303 | R,T | |
302023 | 81,5 | 0,5 | 32,66 | -5,9 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3209 | 295 | Q,S,T | |
353829 | 81,5 | 0,5 | 32,66 | -5,9 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3209 | - | F,PS,T | |
242882 | 82 | 1 | 32,66 | -3,6 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3228 | 308 | R,T | |
302025 | 82 | 1 | 32,66 | -6,5 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3228 | 297 | Q,S,T | |
353830 | 82 | 1 | 32,66 | -6,5 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3228 | - | F,PS,T | |
295743 | 82,5 | 1,5 | 32,66 | -6 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3250 | 310 | R,T | |
302027 | 82,5 | 1,5 | 32,66 | -7 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3250 | 296 | Q,S,T | |
353831 | 82,5 | 1,5 | 32,66 | -7 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3250 | - | F,PST | |
295745 | 83 | 2 | 32,66 | -6,5 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3268 | 312 | R,T | |
302029 | 83 | 2 | 32,66 | -7,7 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3268 | 297 | Q,S,T | |
353832 | 83 | 2 | 32,66 | -7,7 | 9,25:1 | 20 | JG1004-3268 | - | F,PS,T |
Pour manivelle Stringer de 95,50 mm (RV avec joint de culasse de 1,22 mm) |
341127C | 83 | 2 | 28,24 | -9,8 | 9,5:1 | 20 | JG1001-3268 | 302 | F,M,T |
* Remarque: utilisez la tige 343EL16144 pour la mise à niveau des broches de 21 mm avec des pistons personnalisés !! |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |