V.A.G 2.0 TFSI 2.0L 16V EA113 HAUTE PERFORMANCE...
V.A.G 2.0 TFSI 2.0L 16V EA113 HAUTE PERFORMANCE kit piston forgé JE

V.A.G 2.0 TFSI 2.0L 16V EA113 HAUTE PERFORMANCE kit piston forgé JE

302337
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864,49 €
TTC

VAG 2L 16v TFSI EA113 RV8.5 RV9.1 RV9.25 RV9.5 RV10 RV10.3 RV10.5 RV10.9 RV11 RV11.1

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Le kit piston JE pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

VAG 2.0L 16V TFSI EA113 Belt Driven as in Golf V JE
 Détails du moteur    OEM :  2,0LTR 16V Code moteur : AXX / BGB / BPJ / BPY / BWA Cylindrée : 1984 CC nbr Soupape : 16,00 R/V 10,5:1
Alésage : 82,50 Course : 92,80 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 45,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
302337 82,5 Std, 29,6 -15,3 8,5:1 20 JG1004-3250 272 Q,S,T
302341 83 0,5 29,6 -16 8,5:1 20 JG1004-3268 275 Q,S,T
302346 83,5 1 29,6 -16,7 8,5:1 20 JG1004-3287 279 Q,S,T
279930 82,5 Std, 29,6 -11,5 9,1:1 20 JG1004-3250 290 R,T
279931 83 0,5 29,6 -12,2 9,1:1 20 JG1004-3268 294 M,R,T
279932 83,5 1 29,6 -12,9 9,1:1 20 JG1004-3287 298 M,R,T
353833 82,5 Std, 29,6 -10,5 9,25:1 20 JG1004-3250 283 F,PS,T
353834 83 0,5 29,6 -11,25 9,25:1 20 JG1004-3268 - F,PS,T
353835 83,5 1 29,6 -11,9 9,25:1 20 JG1004-3287 - F,PS,T
302338 82,5 Std, 29,6 -7,4 9,5:1 20 JG1004-3250 278 Q,S,T
367866 82,50 Std, 29,30 -7,4 9,5:1 20 JG1004-3250 - F,UL,T
302342 83 0,5 29,6 -8 9,5:1 20 JG1004-3268 282 Q,S,T
367867 83,00 0,5 29,6 -8,1 9,5:1 20 JG1004-3268 - F,UL,T
302348 83,5 1 29,6 -8,7 9,5:1 20 JG1004-3287 285 Q,S,T
367868 83,5 1 29,6 -8,7 9,5:1 20 JG1004-3287 - F,UL,T
353836 82,5 Std, 29,6 -5,5 10,0:1 20 JG1004-3250 - F,PS,T
353837 83 0,5 29,6 -6,2 10,0:1 20 JG1004-3268 - F,PS,T
353838 83,5 1 29,6 -6,8 10,0:1 20 JG1004-3287 - F,PS,T
284779 82,5 Std, 29,6 -3,7 10,3:1 20 JG1004-3250 297 R,T
284780 83 0,5 29,6 -4,3 10,3:1 20 JG1004-3268 301 R,T
284781 83,5 1 29,6 -4,9 10,3:1 20 JG1004-3287 305 M,R,T
302339 82,5 Std, 29,6 -1,3 10,5:1 20 JG1004-3250 285 Q,S,T
302343 83 0,5 29,6 -1,9 10,5:1 20 JG1004-3268 291 Q,S,T
302349 83,5 1 29,6 -2,4 10,5:1 20 JG1004-3287 294 Q,S,T
291883 82,5 Std, 29,6 -0,5 10,9:1 20 JG1004-3250 301 R,T
291884 83 0,5 29,6 -0,5 11,0:1 20 JG1004-3268 309 R,T
291885 83,5 1 29,6 -0,5 11,1:1 20 JG1004-3287 313 M,R,T
Remarque: Utilisez la tige 343EL16144 pour la mise à niveau des broches 21 mm avec les pistons EA888 !!

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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