V.A.G GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 &...
V.A.G GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 &...
V.A.G GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 & 8 kit piston forgé JE
V.A.G GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 & 8 kit piston forgé JE

V.A.G GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 & 8 kit piston forgé JE

6608M82
Sur commande
190,39 €
TTC

GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V RV9 rv8

Sélectionnez votre référence :
Sur commande

 

Le kit piston JE et Wiseco pour VAG GOLF IV/Bora/Passat/Toledo 2.3L 10V comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

RV donné avec joint de culasse 0.7mm.

Sélectionnez la surcôte en mm voulu dans le menu déroulant pour connaitre le tarif.

NOUS CONTACTER POUR DEVIS PERSONNALISE

Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 ATTENTION: Piston vendu à l'unité

VAG 2.3L 10V VR5 as in Golf IV/Bora/Passat/Toledo JE/wiseco
 Détails du moteur    OEM :  2,3LTR 10V Code moteur : AGZ Cylindrée : 2324CC nbr Soupape : 10,00 R/V 10,0:1
Alésage : 81,00 Course : 90,20 Hauteur bloc : 242,00 Volume Culasse: 0,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
RV avec joint de culasse de 0,70 mm et culasse de 25 cm3
6608M82(5x) 82 1 32,38 -26,2 wiseco 9,0:1 20 8200XX 278 1,R
6608M825(5x) 82,5 1,5 32,38 -26,2 wiseco 9,0:1 20 8250XX 283 1,M,R
6608M83(5x) 83 2 32,38 -26,2 wiseco 9,0:1 20 8300XX 288 1,R
RV avec joint de culasse de 0,70 mm et culasse de 39 cm3
331457C 83 2 32,39 -25,7 je 8,0:1 20 JG1001-3268 308 I,M

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :