Notes pour kits pistons |
CODE |
DESCRIPTION |
1 |
La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide |
2 |
En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur |
4 |
Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées |
6 T |
Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place |
A |
Les segments doivent être ajustés à l'alésage |
B |
Rondelles incluses |
C |
Kit Stroker pour B25 stroker |
D |
Réduction de poids possible |
E |
Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M |
F |
Série FSR (relief latéral forgé) |
G |
Seulement avec bielles de 2,5 litres |
H |
Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm |
I |
Revêtement de jupe JE Pistons |
J |
Moteur Mini Tritec |
K |
Le taux de compression dépend de la culasse utilisée |
L |
Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) |
M |
Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) |
N |
Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil |
O |
Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés |
P |
Le piston guide la bielle, rondelle requise |
Q |
Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement |
R |
Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi |
S |
Série FSR asymétrique |
T |
Accepte Turbo et Nitro |
U |
La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO |
V |
Accepte Nitro et E8 |
W |
R/V calculé avec le joint de culasse d'origine |
X |
R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm |
Y |
3D undercrown milling included |
Z |
Alusil® adapté |
PS |
Revêtement de jupe JE Pistons |
UL |
Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |