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Volvo 940 740 RV8.6:1 kit piston forgé WISECO
Volvo 940 740 RV8.6:1 kit piston forgé WISECO

Volvo 940 740 RV8.6:1 kit piston forgé WISECO

KE106M96
Sur commande
756,82 €
TTC

Volvo 940/740 2L3 8V B230 turbo RV8.6:1

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Le kit piston WISECO pour Volvo comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

VOLVO B230 as in 740/940 WISECO
 Détails du moteur    OEM :  2,3LTR 8V Code moteur : B230 Cylindrée : 2316CC nbr Soupape : 8,00 R/V 8,7:1
Alésage : 96,00 Course : 80,00 Hauteur bloc : 231,50 Volume Culasse: 54,40
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
KE106M96 96 Std. 33,7 -14 0,2 8,6:1 23 9600XX 509 1,B,M,P,R
KE106M965 96,5 0,5 33,7 -14 0,2 8,6:1 23 9650XX 517 1,B,M,P,R
KE106M97* 97 1 33,7 -14 0,2 8,6:1 23 3819XH - 1,B,M,P,R
Pour vilebrequin 86,00 mm
KE266M96 96 Std. 36,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 9600XX - 1,B,M,P
KE266M9625 96,25 0,25 36,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 9625XX 540 1,B,M,P
KE266M965 96,5 0,5 36,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 9650XX 542 1,B,M,P
KE266M97* 97 1 36,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 3819XH - 1,B,M,P
Pour vilebrequin 86,00 mm + bielle longueur 158,00 mm
KE108M96 96 Std. 30,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 9600XX+GLS48 - 1,B,M,P
KE108M965 96,5 0,5 30,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 9650XX+GLS48 - 1,B,M,P
KE108M97* 97 1 30,6 -20,2 0,1 8,6:1 23 3819XH+GLS49 - 1,B,M,P

* Pour une application poussée type run

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)