Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V TURBO pour...
Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V TURBO pour villo 92.80mm kit piston forgé Wiseco

Volkswagen GOLF / PASSAT 1.8L 20V TURBO pour villo 92.80mm kit piston forgé Wiseco

KE200M81
Sur commande
783,03 €
TTC

VAG 1L8 20VT avec stroker 92.8mm.

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Le kit piston Wiseco pour Volkswagen comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

RV donné avec joint de culasse 1mm.

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 

 

VAG 1.8L 20V as in A3/A4/A6/S3/TT/Golf/Passat/Octavia/Toledo WISECO
 Détails du moteur    OEM :  1,8LTR 20V Code moteur : AWM / AEB / APY / APX / BAM Cylindrée : 1781CC nbr Soupape : 20,00 R/V 9,5:1
Alésage : 81,00 Course : 86,40 Hauteur bloc : 220,00 Volume Culasse: 44,00
Référence # Alésage (mm) Surcôte Hauteur d'axe Dome / Dish cc's R/V Ø axe Ref Segment # Poids Notes
Pour manivelle stroker de 92,80 mm (RV avec joint de culasse de 1,00 mm)
KE200M81 81 Std. 29,5 -14 8,5:1 20 8100XX+GLS30 291 1,M,Q,R
KE200M8125 81,25 0,25 29,5 -14 8,5:1 20 8125XX+GLS30 293 1,M,Q,R
KE200M815 81,5 0,5 29,5 -14 8,5:1 20 8150XX+GLS30 296 1,M,Q,R
KE200M82 82 1 29,5 -14 8,5:1 20 8200XX+GLS30 301 1,Q,R
KE200M825 82,5 1,5 29,5 -14 8,5:1 20 8250XX+GLS31 306 1,Q,R

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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