Renforcez le système de refroidissement de votre moteur avec la pompe à eau électrique Davies Craig EWP150 et le contrôleur numérique LCD EWP/Fan. Comme toutes les EWP, cette unité avancée est conçue pour être montée à distance dans le compartiment moteur afin de satisfaire les moteurs de forte puissance, turbocompressés, suralimentés et "travaillés" qui développent une chaleur excessive et des applications d'intercooler.
L'unité compacte en alliage EWP150 est fabriquée avec des raccords d'entrée et de sortie internes -AN16 ORB pour des applications de vissage nettes et étanches. Cette pompe à eau électrique à haut débit en alliage robuste est conçue pour compléter ou remplacer la pompe à eau mécanique existante du moteur. Cet accessoire de performance essentiel augmente la puissance des roues motrices de votre véhicule et améliore le contrôle de la température du liquide de refroidissement.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES | |
Tension de fonctionnement : | 3V à 15V (12V) |
Ampérage maxi : | 10A sous 13V (12V) |
Débit max : | 150L/min |
Température de fonctionnement : | -40°C à 130°C |
Poids : | 1170g |
Matière : | Aluminium |
Pression d’éclatement : | 72.5 bars |
Diamètre du tuyau : | 35mm à 51mm (1⅜” à 2”) ou filetage interne pour s'adapter à la taille du filetage AN16 |
Composition – Description éléments | Quantité |
EWP150 - Aluminium/Noir 12V | 1 |
Manchons en caoutchouc de 3 mm - Pour augmenter la taille des raccords de tuyaux jusqu'à 44 mm. Pour les tuyaux d'un diamètre intérieur de 44 mm à 51 mm des manchons en caoutchouc de 6 mm sont nécessaires. | 4 |
Colliers de serrage | 4 |
Faisceau de câblage pour la pompe et le ventilateur | 1 |
Contrôleur numérique pour la pompe et le ventilateur | 1 |
Raccord en nylon (2x¼" NPT) | 1 |
Raccord en nylon ¼" NPT | 1 |
Capteur de liquide de refroidissement thermique ¼" NPT | 1 |
Support de montage en U pour le contrôleur | 1 |
Plaque de montage pour le contrôleur | 1 |
Joint de 6 mm | 1 |
Vis autotaraudeuse 8x3/8 BZ | 1 |