Boostez le refroidissement de votre moteur avec la pompe à eau électrique Davies Craig EWP140. Comme toutes les EWP, cette unité est conçue pour un montage universel sur le moteur, afin de satisfaire les moteurs de plus grande puissance, turbocompressés, suralimentés et "travaillés" qui développent une chaleur excessive. La configuration de l'EWP140 reflète celle de l'EWP80, qui connaît un grand succès et offre un grand nombre d'options de fixation, y compris des adaptateurs coudés et droits qui peuvent être boulonnés à l'entrée et à la sortie pour faciliter le montage à distance du moteur.
Cette pompe à eau électrique à haut débit en alliage robuste est conçue pour compléter ou remplacer la pompe à eau mécanique existante du moteur. Ce produit de performance essentiel augmente la puissance des roues motrices de votre véhicule et améliore le contrôle de la température du liquide de refroidissement. En supprimant les pertes de puissance parasites des pompes à eau à courroie, l'EWP140 libère jusqu'à 10 kW (13 ch) de puissance supplémentaire, augmente le couple et permet de réaliser des économies de carburant. Notre gamme EWP est également largement utilisée dans les applications d'intercooler.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES | |
Tension de fonctionnement : | 3V à 15V sous 12V |
Ampérage maxi : | 10A sous 13V |
Débit max : | 141L/min |
Température de fonctionnement : | -40°C à 130°C |
Poids : | 1226g |
Matière : | Aluminium |
Pression d’éclatement : | 75 bars |
Diamètre du tuyau : | 35mm à 51mm (1⅜” à 2”) |
Composition – Description éléments | Quantité |
EWP140 – Pompe aluminium 12V | 1 |