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Toyota GT-86 4U-GSE kit piston forgé JE
Toyota GT-86 4U-GSE kit piston forgé JE

Toyota GT-86 4U-GSE kit piston forgé JE

315114
Sur commande
840,71 €
TTC

Code moteur 4U-GSE

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Le kit piston JE pour Toyota GT-86 4U-GSE comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.

 

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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition

 Détails du moteur    OEM :  2,0 LTR 16V Code moteur : 4U-GSE Cylindrée : 1998cc nbr Soupape : 16 R/V 12,5:1
  Alésage : 86 Course : 86 Hauteur bloc : 205 Volume Culasse: 39
 
Référence Alésage (mm) Surcôte Hauteur d’axe Dome Deck Clr . R/V Ø axe Ref segment Poids Notes
315114 86 Std. 32,75 -16,4 0,05 9,5:1 22 JG1004-3386 325 F,PS,T
315115 86,5 0,5 32,75 -17 0,05 9,5:1 22 JG1004-3405 321 F,PS,T
315116 87 1 32,75 -17,7 0,05 9,5:1 22 JG1004-3425 322 F,M,PS,T
315117 86 Std. 32,75 -10,2 0,05 10,5:1 22 JG1004-3386 312 F,PS,T
315118 86,5 0,5 32,75 -10,7 0,05 10,5:1 22 JG1004-3405 318 F,PS,T
315119 87 1 32,75 -11,3 0,05 10,5:1 22 JG1004-3425 321 F,M,PS,T
315120 86 Std. 32,75 2,5 0,05 13,5:1 22 JG1004-3386 315 F,PS,V
315121 86,5 0,5 32,75 2 0,05 13,5:1 22 JG1004-3405 317 F,PS,V
315122 87 1 32,75 1,6 0,05 13,5:1 22 JG1004-3425 322 F,M,PS,V
367898 86 Std. 32,75 -10,2 0,05 10,5:1 22 JG1004-3386 - F,UL,T
367899 86,25 0,25 32,75 -10,5 0,05 10,5:1 22 JG1004-3396 - F,UL,T
367900 86,5 0,5 32,75 -10,7 0,05 10,5:1 22 JG1004-3405 - F,UL,T
367901 87 1 32,75 -11,3 0,05 10,5:1 22 JG1004-3425 - F,UL,T

 

Notes pour kits pistons
CODE DESCRIPTION
1 La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide
2 En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur
4 Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées
6 T Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place
A Les segments doivent être ajustés à l'alésage
B Rondelles incluses
C Kit Stroker pour  B25 stroker
D Réduction de poids possible
E Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M
F Série FSR (relief latéral forgé)
G Seulement avec bielles de 2,5 litres
H Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm
I Revêtement de jupe JE Pistons
J Moteur Mini Tritec
K Le taux de compression dépend de la culasse utilisée
L Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16)
M Fabriqué sur commande (4 pièces minimum)
N Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil
O Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés
P Le piston guide la bielle, rondelle requise
Q Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement
R Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi
S Série FSR asymétrique
T Accepte Turbo et Nitro
U La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO
V Accepte Nitro et E8
W R/V calculé avec le joint de culasse d'origine
X R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm
Y 3D undercrown milling included
Z Alusil® adapté
PS Revêtement de jupe JE Pistons
UL Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées)

 

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