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Toyota Supra 2JZGTE kit piston forgé JE
252059
Sur commande
1 260,00 €
TTC
Code moteur 2JZGTE
Le kit piston JE pour Toyota Supra 2JZGTE comprend les pistons, les segments, les circlips et les axes.
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Les pistons adaptables sont réservés à la compétition
Détails du moteur OEM : | 3,0 LTR 24V | Code moteur : | 2JZGTE | Cylindrée : | 2997cc | nbr Soupape : | 24 | R/V | 8,5:1 | |
Alésage : | 86 | Course : | 86 | Hauteur bloc : | 219 | Volume Culasse: | 45 | |||
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1 mm et vilebrequin de 94 mm | ||||||||||
Référence | Alésage (mm) | Surcôte | Hauteur d’axe | Dome | Deck Clr . | R/V | Ø axe | Ref segment | Poids | Notes |
252059 | 86,5 | 0,5 | 34 | -20,8 | 0 | 8,0:1 | 22 | JG1006-3405 | 330 | PS,R,T |
314301 | 86 | Std. | 34 | -15,5 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3386 | 312 | PS,S,T |
361333 | 86,25 | 0,25 | 34 | -15,9 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3396 | - | PS,S,T |
296932 | 86,5 | 0,5 | 34 | -16,4 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3405 | 304 | PS,S,T |
296933 | 87 | 1 | 34 | -17,1 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3425 | 306 | PS,S,T |
361341 | 86 | Std. | 34 | -9,8 | 0 | 9.0:1 | 22 | JG1006-3386 | - | PS,F.UL |
361342 | 86,25 | 0,25 | 34 | -10,1 | 0 | 9.0:1 | 22 | JG1006-3396 | - | PS,F.UL |
361343 | 86,5 | 0,5 | 34 | -10,4 | 0 | 9.0:1 | 22 | JG1006-3405 | - | PS,F.UL |
361344 | 87 | 1 | 34 | -11 | 0 | 9.0:1 | 22 | JG1006-3425 | - | PS,F.UL |
314302 | 86 | Std. | 34 | -7,7 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3386 | 330 | PS,S,T |
361334 | 86,25 | 0,25 | 34 | -8 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3396 | - | PS,S,T |
314303 | 86,5 | 0,5 | 34 | -8,3 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3405 | 334 | PS,S,T |
314304 | 87 | 1 | 34 | -8,9 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3425 | 337 | PS,S,T |
Rapport volumétrique avec une épaisseur de joint de culasse 1 mm et vilebrequin de 94 mm | ||||||||||
326320 | 86 | Std. | 30 | -21,9 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3386 | 290 | PS,S,T |
361335 | 86,25 | 0,25 | 30 | -22,1 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3396 | 291 | M,PS,S,T |
326321 | 86,5 | 0,5 | 30 | -22,7 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3405 | 293 | PS,S,T |
326322 | 87 | 1 | 30 | -23,4 | 0 | 8,5:1 | 22 | JG1006-3425 | 296 | PS,S,T |
337050 | 86 | Std. | 30 | -13,3 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3386 | - | PS,S,T |
361336 | 86,25 | 0,25 | 30 | -13,6 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3396 | - | M,PS,S,T |
337051 | 86,5 | 0,5 | 30 | -14 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3405 | - | PS,S,T |
337052 | 87 | 1 | 30 | -14,7 | 0 | 9,5:1 | 22 | JG1006-3425 | - | PS,S,T |
Notes pour kits pistons | |||||||
CODE | DESCRIPTION | ||||||
1 | La plupart des pistons Wiseco ont des goupilles décalées. Les broches doivent être décalées de la même manière que les OEM pour le fonctionnement le plus rapide | ||||||
2 | En raison d'un haut rapport volumétrique, il est recommandé d'utiliser un joint de culasse de 1,00 mm d'épaisseur | ||||||
4 | Utilise des empreinte de soupape extra profondes pour élargir la gamme de I-Vtec / Vanos avec des cames à grande levée / haute et des têtes fraisées | ||||||
6 T | Ces pistons ont un segment d’huile plus basse que celle d’origine. Ne fonctionnera pas avec les chemises avec trou d'accès si la bague d'huile n'est pas épinglée en place | ||||||
A | Les segments doivent être ajustés à l'alésage | ||||||
B | Rondelles incluses | ||||||
C | Kit Stroker pour B25 stroker | ||||||
D | Réduction de poids possible | ||||||
E | Avec des empreintes de soupapes contrairement à la série K557M | ||||||
F | Série FSR (relief latéral forgé) | ||||||
G | Seulement avec bielles de 2,5 litres | ||||||
H | Basé sur la bielle Volvo 23 mm Ford OEM 21 mm | ||||||
I | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
J | Moteur Mini Tritec | ||||||
K | Le taux de compression dépend de la culasse utilisée | ||||||
L | Goupille 20 mm - OEM = 20,65 mm (13/16) | ||||||
M | Fabriqué sur commande (4 pièces minimum) | ||||||
N | Bloc en aluminium telles que Alusil®, Lokasil®, Silitec®, DiASil, Mercosil, ALBOND®, FRM, MMC, recommandées avec chemise ou Nicasil | ||||||
O | Les ensembles de vérins VR6 sont en stock, peuvent être utilisés | ||||||
P | Le piston guide la bielle, rondelle requise | ||||||
Q | Modification ou élimination du gicleur d'huile requise ou utilisation d'entretoises adéquates, veuillez vous assurer de vérifier le jeu de la bielle au gicleur d'huile lors du déplacement | ||||||
R | Jupe ronde complète avec ou sans relief latéral blanchi | ||||||
S | Série FSR asymétrique | ||||||
T | Accepte Turbo et Nitro | ||||||
U | La culasse est l’inverse sur l’Eclipse par rapport au dernier EVO | ||||||
V | Accepte Nitro et E8 | ||||||
W | R/V calculé avec le joint de culasse d'origine | ||||||
X | R/V calculé avec joint de culasse de 1,00 mm | ||||||
Y | 3D undercrown milling included | ||||||
Z | Alusil® adapté | ||||||
PS | Revêtement de jupe JE Pistons | ||||||
UL | Série Ultra (orifices latéraux pour gaz, rainures d'accumulation, revêtement de jupe, revêtement de tête en céramique, axes améliorées) |
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