Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S
Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S

Turbo Garrett G30-660 A/R 0.83 - 880697-5002S

880697-5002S
Sur commande
1 978,71 €
TTC

De 300 à 660cv, pour moteur 2L à 3L5. A/R 0.83.

Sur commande

 

Turbo Garrett G30-660 avec carter échappement A/R 0.83

  • Puissance 300-660cv
  • Cylindrée 2L à 3L5
  • Carter échappement Entrée V-band / sortie V-band, single scroll, A/R 0.83
  • Dernière version de roue compresseur forgée.
  • Carter admission high-flow avec emplacement de sonde de vitesse intégré.
  • Carter sens standard(horaire)
  • Double roulement à billes céramique.
  • Inclus restricteur d'huile Dash4.
  • 4 entrées/sorties d'eau.
  • Double segments par piston.
  • Température maximum 1050°C pour la roue d'échappement en inox.
  • Refroidissement par eau et huile.
  • Wastegate externe.
  • Contient: le turbo, 2 x Dash6 pour l'eau, 2 x bouchon pour l'eau, 1 x restricteur d'huile vers dash4.

 

  Petit Ø (en mm) Grand Ø (en mm) Trim A/R

Compresseur

54 67 65 0.70
Échappement 60 55 84

0.83