Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band -...
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S
Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S

Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band - 879779-5015S

879779-5015S
Sur commande
3 903,61 €
TTC

De 525 à 1450 cv, pour moteur 2L à 8L.

Sur commande

 

Turbo Garrett G42-1450 A/R 1.28 V-band

  • Puissance 525 - 1450 cv
  • Cylindrée 2L à 8L
  • Carter échappement Entrée V-band / sortie V-band, single scroll, A/R 1.28
  • Dernière version de roue compresseur forgée.
  • Carter admission high-flow avec emplacement de sonde de vitesse intégré.
  • Carter sens standard (horaire)
  • Double roulement à billes céramique.
  • Double segments par piston.
  • Température maximum 950°C pour la roue d'échappement en inox.
  • Refroidissement par eau et huile.
  • Wastegate externe.
  • Contient: le turbo, 2 x Dash6 pour l'eau

  Petit Ø (en mm) Grand Ø (en mm) Trim A/R

Compresseur

79 98 65 0.85
Échappement 82 75 84

1.28