Téléphone : 0322241010
Connexion
Contactez-nous
0
Panier
/
Vide
Votre panier
×
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Préparation moteur
Admission dynamique
Admission / Papillon
Circuit refroidissement moteur
Circuit hydraulique
Circuit de carburant
Colliers
Conduit d'air
Coude aluminium
Coude inox
Durite
Durite silicone
Echappement
Filtre à air green
Interne moteur
Kit durites d'air eau silicone
Lubrifiants et additifs
Protection thermique
Raccords
Tube aluminium
Tube inox
Echappement
Accessoires titane
Bande thermique
Bride d'échappement
Catalyseur sport
Collecteur echappement
Compensateur d'échappement
Coude inox
Coude titane
Db Killer
Echappement inox
Echappement titane
Flexible d'échappement
Ligne d'échappement
Manchon inox femelle femelle
Sections titane
Silent bloc échappement renforcé
Sortie échappement
Tube inox
Tube mitraillette titane
Tube perforé inox
Tube titane
Valve échappement
V-band
V-band titane
Freinage
Disques de frein Black Diamond
Disque de frein sport
Disque de frein Paragon
Durites aviation
Durite aviation Black Diamond
Etrier de frein
Frein à main hydraulique
Kit gros frein
Kit gros freins V-MAXX
Plaquettes de frein sport
Plaquettes de frein sport Black Diamond
Liaison au sol & transmission
Amortisseur sport
Amortisseurs Viarouge
Autobloquant
Barre anti-rapprochement
Barre anti rapprochement de coffre
Barre de renfort de caisse inférieur
Barre de renfort de caisse intérieur
Barre de torsion
Barre stabilisatrice
Combiné fileté V-Maxx
Combiné fileté BC Racing
Coupelle rotulée
Embrayage renforcé
Entretoise moteur / Boite de vitesses
Kit conversion volant moteur
Kits swap moteur et boite
Powerflex
Renforts Châssis
Renfort d'ailes
Ressorts V-MAXX
Rotule unibal
Shifters / Leviers
Trains roulants
Triangle renforcé
Verkline
Volant moteur allégé et vis renforcée
Xtreme Performance Clutch
Habitacle & carrosserie
Attache capot
Electricité automobile
Jante aluminium Japan Racing
Snap off
Outillage
Manomètre
Afr
CanChecked
Compte tours
Depot racing
Détecteur de cliquetis
Egt
Manomètre vintage
Multifonction
Pression essence
Pression huile
Pression turbo
Shift Light
Sonde pression huile
Support manomètre
Température d'air IAT
Température d'eau
Température huile
Kit turbo
Accessoires turbo
Bride de turbo
Carter d'échappement
Chra turbo
Compresseur ROTREX
Dump valve
Intercooler
Intercooler Airtec
Joint turbo
Protection thermique de turbo
Raccord eau / huile
Robinet pression turbo
Turbocompresseur
Turbo BorgWarner
Turbo Garrett
Turbo HOLSET
Turbo hybride
Turbo Pulsar
Turbo Turbosmart
Valve Anti-Lag
Wastegate turbo
Reprog moteur
Accessoires Ecumaster
Adaptateur Ecumaster plug and play
Boutons Ecumaster
Gestion moteur Ecumaster
Burger Motorsport
Gestion moteur Maxxecu
Gestion moteur Linkecu
Gestion moteur Sybele
HP Tuners
Banc de puissance
Home
Préparation moteur
Admission dynamique
Admission / Papillon
Circuit refroidissement moteur
Circuit hydraulique
Circuit de carburant
Colliers
Conduit d'air
Coude aluminium
Coude inox
Durite
Durite silicone
Echappement
Filtre à air green
Interne moteur
Kit durites d'air eau silicone
Lubrifiants et additifs
Protection thermique
Raccords
Tube aluminium
Tube inox
Echappement
Accessoires titane
Bande thermique
Bride d'échappement
Catalyseur sport
Collecteur echappement
Compensateur d'échappement
Coude inox
Coude titane
Db Killer
Echappement inox
Echappement titane
Flexible d'échappement
Ligne d'échappement
Manchon inox femelle femelle
Sections titane
Silent bloc échappement renforcé
Sortie échappement
Tube inox
Tube mitraillette titane
Tube perforé inox
Tube titane
Valve échappement
V-band
V-band titane
Freinage
Disques de frein Black Diamond
Disque de frein sport
Disque de frein Paragon
Durites aviation
Durite aviation Black Diamond
Etrier de frein
Frein à main hydraulique
Kit gros frein
Kit gros freins V-MAXX
Plaquettes de frein sport
Plaquettes de frein sport Black Diamond
Liaison au sol & transmission
Amortisseur sport
Amortisseurs Viarouge
Autobloquant
Barre anti-rapprochement
Barre anti rapprochement de coffre
Barre de renfort de caisse inférieur
Barre de renfort de caisse intérieur
Barre de torsion
Barre stabilisatrice
Combiné fileté V-Maxx
Combiné fileté BC Racing
Coupelle rotulée
Embrayage renforcé
Entretoise moteur / Boite de vitesses
Kit conversion volant moteur
Kits swap moteur et boite
Powerflex
Renforts Châssis
Renfort d'ailes
Ressorts V-MAXX
Rotule unibal
Shifters / Leviers
Trains roulants
Triangle renforcé
Verkline
Volant moteur allégé et vis renforcée
Xtreme Performance Clutch
Habitacle & carrosserie
Attache capot
Electricité automobile
Jante aluminium Japan Racing
Snap off
Outillage
Manomètre
Afr
CanChecked
Compte tours
Depot racing
Détecteur de cliquetis
Egt
Manomètre vintage
Multifonction
Pression essence
Pression huile
Pression turbo
Shift Light
Sonde pression huile
Support manomètre
Température d'air IAT
Température d'eau
Température huile
Kit turbo
Accessoires turbo
Bride de turbo
Carter d'échappement
Chra turbo
Compresseur ROTREX
Dump valve
Intercooler
Intercooler Airtec
Joint turbo
Protection thermique de turbo
Raccord eau / huile
Robinet pression turbo
Turbocompresseur
Turbo BorgWarner
Turbo Garrett
Turbo HOLSET
Turbo hybride
Turbo Pulsar
Turbo Turbosmart
Valve Anti-Lag
Wastegate turbo
Reprog moteur
Accessoires Ecumaster
Adaptateur Ecumaster plug and play
Boutons Ecumaster
Gestion moteur Ecumaster
Burger Motorsport
Gestion moteur Maxxecu
Gestion moteur Linkecu
Gestion moteur Sybele
HP Tuners
Banc de puissance
Menu
Rechercher
Connexion
0
Panier
Accueil
Kit Turbo
Turbo Pulsar
Turbo Pulsar sur roulement PSR 3067 Gen2
Turbo Pulsar sur roulements PSR3067 Gen2 - Swapland -
Référence
102130101=112130102+194330101
Sur commande
720,00 €
TTC
Sélectionnez le modèle de turbo Pulsar :
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band - A/R 0.82 - Sans wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band - A/R 0.82 - Sans wastegate
Standard - T3 A/R 0.63 V-Band - Sans Wastegate
Standard - T3 A/R 0.82 V-Band - Sans Wastegate
Standard - A/R 0.83 Double V-Band - Sans Wastegate
Standard - Double V-Band - A/R 0.83 - Adaptateur V-Band vers T4 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T4 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T4 Sans Wastegate
Standard - Sans carter d'échappement - Sans Wastegate
Standard - Double V-Band - A/R 1.01 - Sans Wastegate
Standard - Double V-Band - A/R 1.01 - Adaptateur V-Band vers T4 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
Standard - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T4 - Sans Wastegate
Standard - T4 Divisé - A/R 0.85 - Sans Wastegate
Standard - T3 - A/R 1.06 - Sans Wastegate
Standard - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 0.5bar
Standard - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 0.8bar
Standard - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 1bar
Standard - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.64 - Avec Wastegate 0.8bar
Standard - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.64 - Avec Wastegate PSR Loged 0.8bar
Standard - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.86 - Avec Wastegate 0.8bar
Standard - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.86 - Avec Wastegate PSR Loged 0.8bar
T51R - T3 A/R 0.63 V-Band - Sans Wastegate
T51R - T3 A/R 0.82 V-Band - Sans Wastegate
T51R - A/R 0.83 Double V-Band - Sans Wastegate
T51R - Double V-Band - A/R 0.83 - Adaptateur V-Band vers T4 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.82 - Adaptateur T4 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 0.64 - Adaptateur T4 Sans Wastegate
T51R - Sans carter d'échappement - Sans Wastegate
T51R - Double V-Band - A/R 1.01 - Sans Wastegate
T51R - Double V-Band - A/R 1.01 - Adaptateur V-Band vers T4 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T25 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T3 - Sans Wastegate
T51R - Acier inoxydable - Double V-Band A/R 1.03 - Adaptateur T4 - Sans Wastegate
T51R - T4 Divisé - A/R 0.85 - Sans Wastegate
T51R - T3 - A/R 1.06 - Sans Wastegate
T51R - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 0.5bar
T51R - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 0.8bar
T51R - Double V-Band - A/R 0.72 - Avec Wastegate 1bar
T51R - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.64 - Avec Wastegate 0.8bar
T51R - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.64 - Avec Wastegate PSR Loged 0.8bar
T51R - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.86 - Avec Wastegate 0.8bar
T51R - Entrée T25 - Sortie 5 vis - A/R 0.86 - Avec Wastegate PSR Loged 0.8bar
Sans carter d'admission - Sans carter d'échappement - Sans Wastegate
Sur commande
Ajouter au panier
Description
Détails du produit
Pulsar PSR 3067 Gen2 Series turbo sur double roulements:
Description:
Roue du compresseur : 50*67mm
Roue de turbine : 60*55mm
Entrée du compresseur : tuyau de 3″.
Sortie du compresseur : tuyau 2″.
Entrée de la turbine : T3, T4, ou 2.5″ V-Band
Sortie de la turbine : V-Band 3″ (3.55″ OD)
Alimentation en huile : -4 AN à connecter à l'étrangleur d'huile
Vidange d'huile : Bride T3 standard
Entrée/sortie d'eau : M14*1.5
Appuyez pour zoomer
×