Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Lors d'un changement de vitesse votre moteur ne génère pas de puissance pendant un court instant. Pendant ce temps, le moteur perd et après la remise sous tension, il doit se déplacer et se resserrer à nouveau pour transférer la puissance aux roues. C'est une perte de temps lors du changement de vitesse sur la piste ou pendant les courses de dragsters. Nous avons également vu un dogbone d'usine plié ou freiné lorsque la voiture utilisait le contrôle de lancement. Pour cette raison, nous avons mis au point un support solide.
Fonctionnalités du produit :
- plus léger que la pièce d'origine
- réduit le mouvement du moteur sous charge
- pas de caoutchouc, vous obtenez un transfert de couple moteur plus rapide vers les roues
- plus solide que la pièce d'origine, ne freinera pas ou ne se pliera pas
Caractéristiques:
- Aluminium 7075 usiné CNC et anodisé noir
- M12 Fluro uniball - douilles métalliques galvanisées en noir
- Boulons de qualité 10.9
Ce qui est inclus :
- support dogbone en aluminium usiné
Utilisé dans les voitures (tapez les chiffres entre parenthèses) avec boîte de vitesses :
- Audi TT TTS 8J
- Audi A3 S3 8P
- VW Golf Mk5 avec R32 VW
- Golf Mk6 inc. R20
Remarque : L'installation de ce kit introduira un transfert mineur de NVH (bruit, vibration et dureté) dans l'habitacle.