Silent bloc triangle arrière et logement de roue pour Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 Scirocco Verkline
Silent bloc triangle arrière et logement de roue pour Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 Scirocco Verkline

Silent bloc triangle arrière et logement de roue pour Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 Scirocco Verkline

ELA-057
Sur commande
289,90 €
TTC
Sur commande

 

Lors de l'utilisation de la voiture sur piste, il est impossible de configurer le bon carrossage arrière avec les bras OEM. Plus vous exercez de pression sur les bras OEM, plus le caoutchouc sur le bras se comprime et vous perdez ce qui a été réglé très précisément lors de l'alignement de la voiture. Il est désormais possible de configurer et de maintenir facilement le carrossage souhaité sur votre voiture de piste. Pour cette raison, nous avons mis au point des inserts pour le logement de roulement de roue et le triangle inférieur arrière sur lesquels repose le ressort. Nos inserts utilisent du métal sur métal uniball comme utilisé dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track TTRS.

Fonctionnalités du produit :
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation

Caractéristiques:
- Aluminium 7075 usiné CNC et anodisé noir et argent
- Uniball M18 et M16 - douilles métalliques galvanisées en noir

Ce qui est inclus :
- quatre inserts (il s'agit d'un kit pour une voiture)
- instructions d'installation imprimées Pas pour les voitures FWD avec boîtier de roulement de roue arrière en métal.

Utilisé dans les voitures AWD (numéros de type entre parenthèses):

  • 2005 - 2013 Audi S3/RS3 (8P)
  • 2007 - 2013 Audi TTS/TTRS (8J)
  • 2007 - 2009 Volkswagen Eos (MkV)
  • 2010 - 2013 Volkswagen Eos (MkVI)
  • 2006 - 2009 Volkswagen Golf R32 (MkV)
  • 2010 - 2014 Volkswagen Golf R (MkVI)

Remplace : - 1K0505553A / 1K0 505 553A - 1K0505311AB / 1K0 505 311AB - douille intérieure
Remarque : L'installation de ce kit d'insertion arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans l'habitacle.

Nouveau