Lors de l'utilisation de la voiture sur piste, il est impossible de configurer le bon carrossage arrière avec les bras OEM. Plus vous exercez de pression sur les bras OEM, plus le caoutchouc sur le bras se comprime et vous perdez ce qui a été réglé très précisément lors de l'alignement de la voiture. Il est désormais possible de configurer et de maintenir facilement le carrossage souhaité sur votre voiture de piste. Pour cette raison, nous avons mis au point des inserts pour le logement de roulement de roue et le triangle inférieur arrière sur lesquels repose le ressort. Nos inserts utilisent du métal sur métal uniball comme utilisé dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track TTRS. Fonctionnalités du produit : - pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie dans les virages qui a été définie lors de l'alimentation
Caractéristiques:
- Aluminium 7075 usiné CNC et anodisé noir et argent
- Uniball M18 et M16 - douilles métalliques galvanisées en noir
Ce qui est inclus :
- quatre inserts (il s'agit d'un kit pour une voiture)
- instructions d'installation imprimées Pas pour les voitures AWD avec boîtier de roulement de roue arrière en aluminium. Pour cela, utilisez ELA-062
Utilisé dans les voitures (tapez les chiffres entre parenthèses) :
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2013 + Audi A3 (8V et 8VFL MQB)
- 2013 + Volkswagen Golf/GTI (Mk7 MQB + Mk8)
- 2012 + Seat Leon (5F MQB)
Remplace : - 1K0505553A / 1K0 505 553A - douille montants - 5Q0505553 / 5Q0 505 553 - douille intérieure
Remarque : L'installation de ce kit d'insertion arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans l'habitacle.