Support supérieur en deux pièces avec décalage de 12 mm en aluminium PA9 produit sur C.N.C. machinerie. C'est le plus grand offset disponible sur le marché ! Peut être utilisé pour régler le carrossage/la chasse maximum sans couper la carrosserie de la voiture. Comprend un roulement de course de précision Fluro (allemand) de 35 mm fixé avec une bague de verrouillage en acier. Le roulement est sans entretien.
Ce qui est inclus :
- jeu de deux supports supérieurs en aluminium pour un essieu
- Roulements Fluro et bague de verrouillage en acier
- six vis à tête hexagonale M6 grade 8.8 pour le serrage de la partie supérieure et inférieure du support supérieur
- écrous à douille et entretoise abaissée
Caractéristiques :
- Prix pour une paire
- Fonctionne bien avec la suspension d'origine
- Convient à l'extrémité de l'amortisseur de 14 mm avec filetage M14x1,5 (convient à l'amortisseur Audi d'origine et à de nombreuses solutions de rechange - Monroe, KW, Koni, Boge, Bilstein, etc.)
- Supports supérieurs à roulement sphérique sans jeu
- Éprouvé dans les voitures de course et de rallye
- Serré avec six vis M6
- Fraisé CNC à partir d'aluminium 7075 solide
- Réglage du décalage chasse/carrossage 12 mm
- Inclinaison maximale de 11 degrés dans la direction avant permettant d'utiliser une douille de sous-châssis décalée pour un carrossage supplémentaire
- Changement de carrossage de 1,25 degré d'origine (Audi Ur-Quattro) à 4,3 degrés avec bague de sous-châssis décalée ou 4,6 degrés avec nos répliques de triangles avant Audi Sport
- Anodisé dur à 35 microns de couleur noire
- Poids 1 kg (paire)
Compatibilité :
Audi B2 Coupé Quattro - avant et arrière (avec UrQuattro) Audi B2 Coupé FWD
- avant Audi B2 Berline Quattro
- avant et arrière Audi B2 Berline FWD
- avant Audi B3 Coupé Quattro
- avant et arrière Audi B3 Coupé FWD
- avant Audi B3 Berline Quattro
- avant et arrière Audi B3 Berline TA
- avant Audi B4 Coupé Quattro
- avant et arrière (inc. S2) Audi B4 Coupé FWD
- avant Audi B4 Sedan FWD & Quattro - avant (inc. S2) Audi B4 Avant FWD & Quattro
- avant (inc. S2, RS2)
Remarque : Les six vis M6 supérieures doivent être serrées à l'aide de Locktite 243 à 10 Nm. La vis principale doit être serrée avec du Locktite 243 à 90 Nm. Veuillez serrer les boulons lorsque la voiture est debout sur ses roues pour appliquer avec précision le couple au boulon.