Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Coupelle d’amortisseur arrière Audi B2/B3/B4 Verkline
Coupelle d’amortisseur arrière Audi B2/B3/B4 Verkline

Coupelle d’amortisseur arrière Audi B2/B3/B4 Verkline

TMA-002
Sur commande
171,00 €
TTC
Sur commande

 
Remplacement direct en deux pièces pour pièce en caoutchouc OEM Audi. Comprend un roulement de course de précision Fluro de 35 mm sécurisé avec une bague de verrouillage en acier. Le roulement est sans entretien. Les pièces des supports supérieurs sont produites avec C.N.C. machinerie.

Ce qui est inclu:
- jeu de deux supports supérieurs en aluminium pour un essieu
- Roulements Fluro et bague de verrouillage en acier
- six vis à tête hexagonale M6 grade 8.8 pour le serrage de la partie supérieure et inférieure du support supérieur
- écrous à douille et entretoise abaissée

Caractéristiques:
- Prix pour une paire
- Fonctionne bien avec la suspension d'origine

- Supports supérieurs à roulement sphérique sans jeu
- Éprouvé dans les voitures de course et de rallye
- Serré avec six vis M6
- Fraisé CNC à partir d'aluminium 7075 solide
- Convient à l'extrémité de l'amortisseur de 14 mm avec filetage M14x1,5 (convient à l'amortisseur Audi d'origine et à de nombreuses solutions de rechange - Monroe, KW, Koni, Boge, Bilstein, etc.)
- Anodisé dur à 35 microns de couleur noire

Compatibilité :
- Audi B2 Coupé Quattro
- avant et arrière (avec UrQuattro) Audi B2 Coupé FWD
- avant Audi B2 Berline Quattro
- avant et arrière Audi B2 Berline FWD
- avant Audi B3 Coupé Quattro
- avant et arrière Audi B3 Coupé FWD
- avant Audi B3 Berline Quattro
- avant et arrière Audi B3 Berline TA
- avant Audi B4 Coupé Quattro
- avant et arrière (inc. S2) Audi B4 Coupé FWD
- avant Audi B4 Sedan FWD & Quattro - avant (inc. S2) Audi B4 Avant FWD & Quattro
- avant (inc. S2, RS2)

Remarque : Les six vis M6 supérieures doivent être serrées à l'aide de Locktite 243 à 10 Nm. La vis principale doit être serrée avec du Locktite 243 à 90 Nm. Veuillez serrer les boulons lorsque la voiture est debout sur ses roues pour appliquer avec précision le couple au boulon.
Nouveau