Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Lors de l'utilisation de la voiture sur piste, il est impossible de configurer un aliment arrière approprié avec des bras OEM. Plus vous exercez de pression sur les bras OEM, plus le caoutchouc sur le bras se comprime et vous perdez ce qui a été réglé très précisément lors de l'alignement de la voiture. Cet article est un article spécial fabriqué sur commande. Uniquement pour les voitures avec suspension arrière modifiée avec ressort arrière déplacé du triangle à l'amortisseur. Par exemple KW Competition avec ressort déplacé ou suspension AST 5300. Veuillez voir la deuxième image ci-jointe pour voir le triangle OEM pour lequel cette pièce est remplacée. Il n'y a pas de point de montage du capteur de nivellement sur le triangle. L'article est construit sur mesure pour chaque commande.
Fonctionnalités du produit :
- plus léger
- possibilité de réglage supplémentaire
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation
- réglage supplémentaire des orteils
Caractéristiques:
- Passepoil allégé en métal T45 peint en noir
- Le corps en acier forgé uniballs M16 est nickelé lisse et brillant (non fabriqué en Chine, les mêmes que ceux que nous utilisons sur nos suspensions Rally Lancer Evo, c'est 80% du coût du produit)
- douilles métalliques galvanisées en noir
- Vis tête de bielle M35
- rondelles de blocage pour bloquer le mouvement du triangle sur le sous-châssis d'origine (4 pièces de +5 mm et 4 pièces de rondelles centrales)
Ce qui est inclus :
- paire de tiges de chenille arrière réglables
- 4 embouts en caoutchouc pour protéger les uniballs
- 8 pièces de rondelles de blocage excentriques
- instructions d'installation imprimées Utilisé dans les voitures:
-
2005 - 2013 Audi A3/S3/RS3 (8P)
-
2007 - 2013 Audi TT/TTS/TTRS (8J)
-
2006 - 2009 Volkswagen Jetta/GTI/GLI/R32 (MkV)
- 2010 - 2014 Volkswagen Golf/GTI/R (MkVI)
Remplace : - 1K0505311AB / 1K0 505 311AB
Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras arrière peut introduire un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.