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Triangles de course avant tubulaires réglables Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Sirocoo Seat Leon Verkline
Triangles de course avant tubulaires réglables Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Sirocoo Seat Leon Verkline

Triangles de course avant tubulaires réglables Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Sirocoo Seat Leon Verkline

WAS-010
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Lors de l'utilisation de la voiture sur la piste, les forces de virage tordent le caoutchouc dans les triangles (bras de commande). Changeant ainsi la géométrie souhaitée de la voiture. Cela peut entraîner des temps de piste plus lents et une utilisation inefficace des pneus. Pour cette raison, nous avons mis au point des bras de commande uniball. Nos triangles de course utilisent un uniball métal sur métal, tout comme dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track Audi TTRS. Nous utilisons les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos triangles offrent une rigidité accrue et un ajustement supplémentaire. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.

Fonctionnalités du produit :
- Ajustement de la chasse et du carrossage (jusqu'à -4,5 degrés)
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation
- fonctionne avec le sous-châssis OEM et notre sous-châssis tubulaire
- permet de retirer les triangles avec la nécessité de retirer le faux-châssis

Caractéristiques:
- Insert en aluminium 7075 usiné CNC et anodisé argent
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- uniballs M18 de sport automobile éprouvés (le même type que nous utilisons dans nos kits Lancer EVO X)
- plug and play à utiliser avec les capteurs xénon de la voiture

Ce qui est inclus :
- deux (paires) triangles avant (bras de commande) avec tout le matériel pour l'installation
- deux supports de bras triangulaires en aluminium usiné CNC 7075
- quatre capuchons en caoutchouc pour la protection uniball - instructions d'installation imprimées

Utilisé dans les voitures :

 

- 2007 - 2013 Audi TT/TTS/TTRS (8J)
- 2005 - 2013 Audi A3/S3/RS3 (8P)
- 2007 - 2009 Volkswagen Eos (MkV)
- 2010 - 2013 Volkswagen Eos (MkVI)
- 2006 - 2009 Volkswagen Jetta/GTI/GLI/R32 (MkV)

- 2010 - 2014 Volkswagen Golf/GTI/R (MkVI)
- 2012 - 2016 Nouveau Beattle (A5) 
- Volkswagen Passat 2006 - 2013
- 2008 - 2013 Volkswagen Tiguan

- Volkswagen Jetta (MkVI) 2010 - 2015
- 2005 - 2012 Seat Leon 1P
 

Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV

Vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras arrière peut introduire un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.

Remplace :

● 1K0 407 151 AA (gauche), 1K0 407 152 AA (droite)
● 1K0 407 151 AB (gauche), 1K0 407 152 AB (droite)
● 1K0 407 151 CA (gauche), 1K0 407 152 CA (droite)
● 1K0 407 151 AD (gauche), 1K0 407 152 AD (droite)
● 1K0 407 151 avant JC (à gauche), 1K0 407 152 avant JC (à droite)
● 1K0 407 151 BD (gauche), 1K0 407 152 BD (droite)
● 1K0 407 151 P (gauche), 1K0 407 152 P (droite)
● 8J0407151D + 8J0199231 / 8J0 407 151D + 8J0 199 231

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