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Triangles de course avant tubulaires réglables avec cinématique modifiée Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Siroco
Triangles de course avant tubulaires réglables avec cinématique modifiée Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Siroco

Triangles de course avant tubulaires réglables avec cinématique modifiée Audi TT TTS TTRS 8J RS3 S3 A3 8P VW Golf Mk5 Mk6 Siroco

WAS-011
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Lors de l'utilisation de la voiture sur la piste, les forces de virage tordent le caoutchouc dans les triangles (bras de commande). Changeant ainsi la géométrie souhaitée de la voiture. Cela peut entraîner des temps de piste plus lents et une utilisation inefficace des pneus. Pour cette raison, nous avons mis au point des bras de commande uniball. Nos triangles de course utilisent un uniball métal sur métal, tout comme dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track Audi TTRS. La plupart des voitures utilisées sur piste sont abaissées par rapport au stock. L'abaissement de la voiture a pour effet indésirable de déplacer le châssis plus bas que la rotule et un abaissement excessif entraîne la situation où le triangle pointe vers le haut à l'extrémité de la roue. Cela signifie que vous avez besoin de plus de braquage dans les virages, la voiture est lente à répondre et ne se sent pas aussi communicative. C'est là que notre version de triangles vient corriger cette option offrant une cinématique modifiée. Cette version ne peut être utilisée qu'avec notre sous-cadres tubulaires avant. Nous utilisons les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos triangles offrent une rigidité accrue et un ajustement supplémentaire. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.

Plus de photos avec des informations supplémentaires en bas.

Fonctionnalités du produit :
- Ajustement de la chasse et du carrossage (jusqu'à -4,5 degrés)
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation
- bosse corrigée - fonctionne UNIQUEMENT avec notre sous-châssis tubulaire (WAS-560 ou WAS-550). Pour berceau standard WAS-010.
- permet de retirer les triangles sans avoir à retirer le faux-châssis

Caractéristiques:
- Insert en aluminium 7075 usiné CNC et anodisé argent
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- uniballs M18 de sport automobile éprouvés (le même type que nous utilisons dans nos kits Lancer EVO X)
- plug and play à utiliser avec les capteurs xénon de la voiture

Ce qui est inclus :
- deux (paires) triangles tubulaires avant (bras de commande) avec tout le matériel pour l'installation
- deux (paires) supports de bras triangulaires en aluminium usiné CNC 7075
- jeu d'entretoises pour repositionner la crémaillère de direction et la barre anti-roulis avant. Les deux 20 mm vers le haut. Voir l'image ci-dessous.
- quatre capuchons en caoutchouc pour la protection uniball
- instructions d'installation imprimées



Utilisé dans les voitures (tapez les chiffres entre parenthèses) :

  • 2007 - 2013 Audi TT/TTS/TTRS (8J)
  • 2005 - 2013 Audi A3/S3/RS3 (8P)
  • 2007 - 2009 Volkswagen Eos (MkV)
  • 2010 - 2013 Volkswagen Eos (MkVI)
  • 2006 - 2009 Volkswagen Jetta/GTI/GLI/R32 (MkV)
  • 2010 - 2014 Volkswagen Golf/GTI/R (MkVI)
  • Volkswagen Passat 2006 - 2013
  • 2008 - 2013 Volkswagen Tiguan
  • Volkswagen Jetta (MkVI) 2010 - 2015
  • Volkswagen Scirocco 2010 - 2017
  • 2005 - 2011 Seat Leon 1P

Remplace : - 8J0407151D + 8J0199231 / 8J0 407 151D + 8J0 199 231 - 1K0407151AK - 1K0407151BF - 1K0407152AK - 1K0407152BF - 1K0407151BD - 1K0407151BC - 1K0407152BD - 1K0407152BC - 1K0407152BC Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remarque :
- Il est nécessaire de retirer le joint torique en caoutchouc (1K0423187) pour installer la crémaillère de direction dans la nouvelle position plus élevée.
- vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras arrière peut introduire un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.
- Lorsque vous utilisez des manchons pour placer la crémaillère de direction plus haut, il peut ne pas être possible d'utiliser une taille de tuyau de descente supérieure à 3 pouces. Tout dépend de la conception de la voiture et du tuyau de descente. Nous avons testé de nombreux modèles de tuyaux de descente de 3 pouces et ils fonctionnent.

Informations supplémentaires - avantage d'utiliser notre version abaissée des triangles.

L'une des premières choses à faire pour améliorer les performances en virage d'un stock-car est d'abaisser son centre de gravité en diminuant sa hauteur de caisse. Malheureusement, cela modifie également négativement la géométrie et la cinématique de la suspension d'origine. Pour l'éviter, notre combo triangles et sous-châssis fournit des points de montage de suspension modifiés, qui corrigent la direction et le centre de roulis pour une meilleure maniabilité et
une meilleure réactivité de la voiture.

 
Outre la correction de la hauteur du centre de roulis, il contribue également au gain de carrossage (changement d'angle de carrossage dans le débattement de la suspension). En course sur circuit, la priorité est de l'optimiser, de réduire le carrossage positif dans les virages pour une meilleure accroche et c'est ce que propose notre montage complémentaire.
Pour résoudre ce problème avec la création de notre ensemble triangles + sous-châssis.  
Le support avant du triangle est abaissé sur le support de sous-châssis. Le trou de montage inférieur est de hauteur standard, le trou de montage supérieur doit être utilisé avec nos triangles abaissés (+20 mm).



Remplace : - 8J0407151D + 8J0199231 - 1K0407151AK - 1K0407151BF - 1K0407152AK - 1K0407152BF - 1K0407151BD - 1K0407151BC - 1K0407152BD - 1K0407152BC - 1K0407152BC

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