Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Bras de commande arrière entièrement réglables uniball Audi TT TTS TTRS 8J 8S RS3 S3 A3 8P 8V 8VFL Golf Mk5 Mk6 Mk7 Scirocco Ver
Bras de commande arrière entièrement réglables uniball Audi TT TTS TTRS 8J 8S RS3 S3 A3 8P 8V 8VFL Golf Mk5 Mk6 Mk7 Scirocco Ver

Bras de commande arrière entièrement réglables uniball Audi TT TTS TTRS 8J 8S RS3 S3 A3 8P 8V 8VFL Golf Mk5 Mk6 Mk7 Scirocco Ver

WAS-048
Sur commande
564,99 €
TTC
Sur commande

 

Lors de l'utilisation de la voiture sur piste, il est impossible de configurer le bon carrossage arrière avec les bras OEM. Plus vous exercez de pression sur les bras OEM, plus le caoutchouc sur le bras se comprime et vous perdez ce qui a été réglé très précisément lors de l'alignement de la voiture. Il est désormais possible de configurer et de maintenir facilement le carrossage souhaité sur votre voiture de piste. Pour cette raison, nous avons mis au point des bras de commande arrière réglables qui utilisent des joints uniball et sphériques métal sur métal, tout comme ceux utilisés dans la gamme Porsche RS (GT2RS, GT3RS). Testé intensivement sur notre Track TTRS.

Fonctionnalités du produit :
- réglage de l'angle du triangle effectué sans démontage du triangle de la voiture. La plupart des autres produits nécessitent le retrait du triangle pour le réglage. Il faut beaucoup de temps pour installer la voiture dans un atelier pendant l'alignement des roues
- possibilité de pousser jusqu'à - 4 carrossage négatif pour un maximum d'abus de piste
- pas de caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alimentation de la roue
- plaques de verrouillage pour bloquer le mouvement du triangle sur le sous-châssis OEM

Caractéristiques:
- Aluminium 7075 usiné CNC et anodisé noir
- Rotule gauche M16 et uniball M16
- Pince rotative M24 pour un réglage facile lors de l'alignement des roues
- douilles métalliques galvanisées en noir - fixation pour le flexible de frein
- coussinets en polyuréthane pour un positionnement correct des bras de commande
- embouts en caoutchouc pour protéger les embouts de tige M16
- plaques de verrouillage excentriques (deux positions - 4 pièces centrales et 4 pièces + réglage 5 mm)

Ce qui est inclus :
- paire de bras de commande arrière réglables
- 2 pièces de bottes d'étanchéité en caoutchouc anti-poussière à joint rose
- 8 pièces de rondelles de blocage excentriques
- instructions d'installation imprimées :

  • 2022 - Maintenant Audi A3/S3/RS3 (8 ans)
  • 2005 - 2013 Audi A3/S3/RS3 (8P)
  • 2015 - 2021 Audi A3/S3/RS3 (8V/8V.5)
  • 2007 - 2013 Audi TT/TTS/TTRS (8J)
  • 2015 - 2022 Audi TT/TTS/TTRS (8S)
  • 2007 - 2009 Volkswagen Eos (MkV)
  • 2010 - 2013 Volkswagen Eos (MkVI)
  • 2006 - 2009 Volkswagen Jetta/GTI/GLI/Lapin/R32 (MkV)
  • 2010 - 2014 Volkswagen Golf/GTI/Lapin/R (MkVI)
  • 2015 - 2020 Volkswagen Golf/GTI/R (Mk7)
  • 2029 - Maintenant Volkswagen Golf/GTI/R (Mk8)
  • Volkswagen Passat 2006 - 2013
  • 2008 - 2013 Volkswagen Tiguan
  • 2010 - 2015 Volkswagen Jetta/GLI (MkVI)

Remplace : - 1K0505323N / 1K0 505 323N - 5Q0505323C / 5Q0 505 323C
Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce kit de bras oscillant arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.

Nouveau