Sous-châssis tubulaire avant Audi Quattro B2/B3/B4 Verkline
 Sous-châssis tubulaire avant Audi Quattro B2/B3/B4 Verkline

Sous-châssis tubulaire avant Audi Quattro B2/B3/B4 Verkline

WAS-100
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Après un long développement CAO basé sur le scan 3D des sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter des sous-châssis neufs et sans rouille pour votre Audi Coupé Quattro. Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. Des points de montage supplémentaires pour les triangles offrent la possibilité d'ajuster les triangles pour obtenir une position horizontale du triangle pendant que la voiture est sous charge.

Caractéristiques:
- 7,2 kg, c'est 5,5 kg d'économie par rapport au sous-châssis d'origine
- Tubes T45 (BS4T45 (+A2) à BS5T100 & BS6 S100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- réglage de la hauteur du triangle réglable (-20 mm ou + 20 mm par rapport à l'OEM)
- supports solides sur la carrosserie de la voiture pour une rigidité accrue et une réduction de masse
- comprend les supports de barre anti-roulis avant
- supports pour boite 6 vitesses (01E)
- peut être utilisé avec les triangles OEM ou les triangles Audi Sport
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM

Ce qui est inclus :
- sous-châssis avant
- inserts de fixation de barre anti-roulis avant en aluminium avec boulons
- boulons pour visser le sous-châssis à la carrosserie
- boulons pour les triangles

Utilisé dans:
- Audi B2 Berline/Coupé 5 cylindres
- Audi UrQuattro
- Audi B3 80/90 Berline/Coupé 5 cylindres
- Audi B4 80/90 Berline/Coupé/Avant 5 cylindres
- Audi S2 Berline/Coupé/Avant - Audi RS2

Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.  

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saurait ce qu'il fait.
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