Sous-châssis tubulaire avant léger Nissan GT-R R35 Verkline
Sous-châssis tubulaire avant léger Nissan GT-R R35 Verkline

Sous-châssis tubulaire avant léger Nissan GT-R R35 Verkline

WAS-300
Sur commande
3 014,93 €
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Nissan GT-R R35 tubular lightweight subframe with -40% of mass reduction from 48.20 lbs (21.85 kg) that the front OEM subframe weights. Additional pictures of the subframe and some of the cars that use it bellow. Our lightweight tubular subframe is made based on 3D scan of the OEM subframe, completely CAD designed, finite element method 3D tested (FEM), made from T45 piping (full name is: BS4 T45 to BS5T100 / BS6S100 ). La traverse est entièrement soudée au TIG à la main pour assurer un contrôle de qualité absolu avec un fil tig spécial de Lincoln Electric qui correspond aux propriétés de traction et de rendement du tube.

Caractéristiques:
- 13,1 kg / 28,88 lb, soit -40 % (8,75 kg / 19,3 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine
- Tubes T45 (BS4 T45 à BS5T100 / BS6S100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- livré peint (revêtement en poudre) en noir ou sur commande spéciale n'importe quelle couleur RAL
- deux points de fixation de la barre anti-roulis avant. 20 mm supplémentaires à l'avant sont les deuxièmes points de montage qui permettent de dégager de l'espace pour la tuyauterie du carter d'huile sec,
- espace supplémentaire pour un retrait facile des carters d'huile étendus,
- fonctionne avec le kit carter sec Magnus,
- entretien facilité grâce à un meilleur accès au soubassement
- supports pour passage de roue OEM ou aftermarket
- Des triangles OEM ou de rechange peuvent être utilisés.

Ce qui est inclus :
- faux-châssis avant peint en noir (autres couleurs +50 euro. Le numéro de la palette RAL doit être fourni).
- instructions d'installation imprimées Utilisé dans: -Nissan GT-R R35

Remplace : - 54401-62B0B - 54401-38B0A

Le tube T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 (chromoly), également utilisés dans le sport automobile. Le T45 est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges des pilotes et les sièges de l'équipage en raison de la capacité du matériau à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Les propriétés du T45 sont : Traction : 700 – 900 MPa, 0,2 % Rendement 620 MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV. Nous utilisons également des tôles S355 dans le faux-châssis. La taille du faux-châssis est de 964,8 x 844,5 x 168,8 mm (longueur x largeur x hauteur).

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste de course et course. Si l'acheteur souhaite utiliser les pièces ailleurs, il lui appartient de préparer les documents appropriés. Nous conseillons vivement de monter le faux-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté. Certaines des voitures utilisant nos sous-châssis : Alpha Performance Dubai - les deux voitures très rapides utilisent des sous-châssis avant et arrière


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